Comparé à Kodi c'est comme passer de windows 3.1 à windows 10, c'est un autre monde, une autre époque

kodi fait serveur et client a la fois ! plex y a un serveur (ton pc ou un NAS) et y a un client (ta tv ou ta chromecast).Maxime wrote:Perso je trouve que Plex c'est tout pourri. Super lent, interface bof, limite moche. Je parle pour l'App dispo sur notre HU7500 (peut être que ça a changé avec le SEK3500).
Comparé à Kodi c'est comme passer de windows 3.1 à windows 10, c'est un autre monde, une autre époque
sans intervention externe d'un pc ou d'un NAS c'est impossible sur les tv samsung !blaugrana1899 wrote:Perso je recherche un système de jaquette ,mais pas pour me connecter sur mon pc ou ailleurs juste pour reconnaitre mes jaquettes lorsque je connecte ma clé usb ou mon dde sur le médiacenter de ma samsung 7500 ,si 1 personne a une proposition pour m'aider ??? merci
kervern wrote:sans intervention externe d'un pc ou d'un NAS c'est impossible sur les tv samsung !blaugrana1899 wrote:Perso je recherche un système de jaquette ,mais pas pour me connecter sur mon pc ou ailleurs juste pour reconnaitre mes jaquettes lorsque je connecte ma clé usb ou mon dde sur le médiacenter de ma samsung 7500 ,si 1 personne a une proposition pour m'aider ??? merci
kervern wrote:les réglages de ton ecran son appliquer si tu dis a tes télévision de les appliquer pareillement sur tout les hdmi et autres (plex donc), quand a plex admettons tu a le ficher Astérix Le Domaine des Dieux il faut que tu renomme ton fichier "Astérix Le Domaine des Dieux - Half-SBS.mkv" les film 3D étant tous en MKV ! et la tu va voir un message apparaitre dans le coin bas/gauche 3D !Arvi91 wrote:J'ai une question concernant les réglages du téléviseurs.
J'ai bien vu dans le sujet les réglages à faire par Nicolas qui propose deux types de réglage : le réglage pour TV / TNT et le réglage pour les bluray.
Malheureusement j'ai un soucis :
L'application Plex disponible depuis le store Samsung et qui me permets d'avoir accès à mon serveur plex sur un Synology utilise à prioris les réglages de la TV / TNT.
Du coup il m'est impossible d'avoir un réglage pour la TV et un réglage pour le Plex. Mon deuxième soucis est lorsque je veux regarder un contenu en 3D depuis le plex, dans mes options 3D apparaît uniquement la conversion 2D/3D....embétant donc pour un contenu en side by side...
Lorsque j'accède à plex en mode DLNA ( sans la super Appli), la il m'est possible de séléctionné le 3D side by Side.
Avez vous une solution pour enregistrer les paramètres Audio / Vidéo autrement que depuis une source?
Merci de votre réponse !
pour les fichiers ou l'image est en haut en bas c'est une autre typo a voir sur le forum de plex !
tu peux lui dire de ne pas streamer dans un format différent (pas compression il envoie le fichier dans le format original) ou tu peux lui faire re-streamer dans un format plus compressé !Patzeweb wrote:Concernant Plex, justement, à fichier équivalent, la qualité audio et vidéo est elle la même qu'à partir d'une clé USB ?
Merci.
truc trés con, que je te laisse tester toi même, as tu essayer des réglers un hdmi que tu n'utilisera jamais, de te mettre sur ce hdmi et d'appeler le samsung hub et de lancer plex.Arvi91 wrote:En faites ma problématique se situe au niveau de Plex.
Car je n'ai pas a possibilité de régler les onglets : "image" "son" et "diffusion". Du coup ce sont les réglages de la TNT qui s'applique.
Mais j'aimerais pouvoir avoir un réglage Plex et un réglage TNT.
QQu='un sait comment peut on faire?
kervern wrote:les réglages de ton ecran son appliquer si tu dis a tes télévision de les appliquer pareillement sur tout les hdmi et autres (plex donc), quand a plex admettons tu a le ficher Astérix Le Domaine des Dieux il faut que tu renomme ton fichier "Astérix Le Domaine des Dieux - Half-SBS.mkv" les film 3D étant tous en MKV ! et la tu va voir un message apparaitre dans le coin bas/gauche 3D !Arvi91 wrote:J'ai une question concernant les réglages du téléviseurs.
J'ai bien vu dans le sujet les réglages à faire par Nicolas qui propose deux types de réglage : le réglage pour TV / TNT et le réglage pour les bluray.
Malheureusement j'ai un soucis :
L'application Plex disponible depuis le store Samsung et qui me permets d'avoir accès à mon serveur plex sur un Synology utilise à prioris les réglages de la TV / TNT.
Du coup il m'est impossible d'avoir un réglage pour la TV et un réglage pour le Plex. Mon deuxième soucis est lorsque je veux regarder un contenu en 3D depuis le plex, dans mes options 3D apparaît uniquement la conversion 2D/3D....embétant donc pour un contenu en side by side...
Lorsque j'accède à plex en mode DLNA ( sans la super Appli), la il m'est possible de séléctionné le 3D side by Side.
Avez vous une solution pour enregistrer les paramètres Audio / Vidéo autrement que depuis une source?
Merci de votre réponse !
pour les fichiers ou l'image est en haut en bas c'est une autre typo a voir sur le forum de plex !