Panasonic CX680 : TV LED UHD, BMR 200, Quad-Core Pro, HEVC
-
Re: Panasonic CX680 : TV LED UHD, BMR 200, Quad-Core Pro, HEVC
D'accord merci pour l'info, et concrètement sa va changer quoi pour mon utilisation ( canalsat hd et mkv 1080p)?
TV Panasonic 55CX700E - HC 5.1 Pioneer VSX324 - Lecteur BR Toshiba BDX1100 - HTPC Config KAZ VII - Démo Sat VU+ UNO
- Gounch57
ben je dirais que tu risques d'avoir des saccades ou du flou lors des traveling...enfin que ce soit moins fluide que sur une 100Hz mais bon moi j'ai aussi une tv Samsung 43j5500 50Hz native (PQI 400Hz) et je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien.
Après j'ai aussi une Sony 100Hz avec un vrai compensateur de mouvement 800Hz et c'est vrai que c'est bien net et fluide.
A voir .....essaie de voir cet écran en magasin pour te donner un aperçu de la fluidité.
Après j'ai aussi une Sony 100Hz avec un vrai compensateur de mouvement 800Hz et c'est vrai que c'est bien net et fluide.
A voir .....essaie de voir cet écran en magasin pour te donner un aperçu de la fluidité.
Sony 55X8509 + BDP S790 + câble HDElite ActiveHD + Yamaha RXV673+JAMO S606+ Sub Yamaha SW012
-
Bonjour a tous,
Je viens d’acquérir ce televiseur 50cx680 et j'en suis très satisfait, je cherche encore le réglage optimal, d'ailleurs c'est pas facile.
Point plus :
-Le prix acheter sur internet pour moins de 800€
-la qualité en uhd ( vidéo téléchargée sur demoUHD) ( attention à youtube 4k après téléchargement, pas hyper bonne qualité)
-surpris de la qualité en tnt meme en standard c'est pas aussi moche qu'on pouvait le croire, en hd 1080i c'est pas mal, je n'ai pas encore essayé un bluray
Point moins :
- reflète beaucoup la lumière ( écran trop brillant), mon ancien Samsung 40a676 fait beaucoup mieux
- fluidité moyenne (même si très largement acceptable)
Pour ceux qui ont un budget inférieur à 1000€ c'est une bonne option. ( uhd ou fhd sur cette taille, c'est a vous de voir, j'avais hésité avec le sony 50w755 un peu moins cher)
A dispo
Je viens d’acquérir ce televiseur 50cx680 et j'en suis très satisfait, je cherche encore le réglage optimal, d'ailleurs c'est pas facile.
Point plus :
-Le prix acheter sur internet pour moins de 800€
-la qualité en uhd ( vidéo téléchargée sur demoUHD) ( attention à youtube 4k après téléchargement, pas hyper bonne qualité)
-surpris de la qualité en tnt meme en standard c'est pas aussi moche qu'on pouvait le croire, en hd 1080i c'est pas mal, je n'ai pas encore essayé un bluray
Point moins :
- reflète beaucoup la lumière ( écran trop brillant), mon ancien Samsung 40a676 fait beaucoup mieux
- fluidité moyenne (même si très largement acceptable)
Pour ceux qui ont un budget inférieur à 1000€ c'est une bonne option. ( uhd ou fhd sur cette taille, c'est a vous de voir, j'avais hésité avec le sony 50w755 un peu moins cher)
A dispo