Corias wrote:y'a pas de quoi nicof2 !
y'a que toi qui a intéréssé a mon message les autres sont fous completement :biglol:
sinon non aucune idée sur les améliorations,mais quant tu l'installe tu verra les changements,esperant qu'ils corrigent les defauts constaté par Nicolas !
aucune trace par contre de Nicolas,sûrement cette fois il est parti a Tahiti,Il fait beau la bas ! :tusors:
Hmmm... Pas sûr que ce soit une mise a jour Corias....
La télé ne me propose pas de MAJ quand je fais une recherche.
Je vais télécharger le package et comparer les firmwares versions. Je te dirais si c'est bien une MAJ.
Si j'ai pas le temps de tester ce soir je vous fais un compte-rendu dimanche soir.
c'etait parail avec un membre de ce forum qui possede le K700 !
donc il faut passé par une mis à jour manuelle par USB et non automatique par OTA !
ok on attend ton rapport nicof2.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Hisense est le fabricant le troisième plus grand de la télévision dans le monde http://altadefinizione.hdblog.it/2015/1 ... ale-di-TV/ https://translate.google.com/translate? ... t=&act=url
PS: dans les prochains jours, nous allons publier nos aperçus à la télévision Ouled 65XT910 (examinera en détail sous peu).
aussi pour les délais de livraison qui doivent être indiqués clairement ( date butoir )
Sachant que l'on paie l'intégralité d'avance, ce n'est qu'un rappel d'informations pour nous , simples consommateurs.
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Salut, la foule. :salut:
Voici quelques News de mon contact chez Confo.
L Enseigne n est pas habituer à ce type de fonctionnement et est très hiérarchisé. En effet ce produit étant un produit uniquement présent sur le net et non en magasin complique un peut la chose. Il manque encore une autorisation pour que tout cela soit ok. Il nous faudra patienter jusqu a mardi.
Si cela ne déranger personne bien-sûr. :desole:
Ce que je peux avancer c est que si tout est ok ils feront le mieux possible.
Le délais de réapprovisionnement sera en semaine 51 ou 52 maxi pour livraison dans leurs entrepôts. Le magasin qui fera la commande groupe et qui sera divulgué en mp avec les conditions global sera lui Livre sous 10 jours maxi après. Le transporteur lui vous livrera entre 24 et 72 heures.
Le règlement ce fera par virement directement au magasin concerne et dans aucun autre.
Chaque client aura sa facture nominative, à son adresse et ces coordonnées. La garantie s appliquera dans les 200 magasins en France.
L extension de garantie de 3 ans sera possible. Le prix et conditions vous seront donné avant l achat.
Pas de livraison hors de France métropolitaine.
Possibilité de récupérer la commande dans ce magasin et aucun autre pour ceux qui le souhaite et donc économiser les frais de port et du temps.
Pour la bonne marche de la CG merci de ne pas faire d autres demandes identique dans vos magasins Conforama respectif. De plus comme certain l'on remarque les info ne sont de plus pas les mêmes.
MES INFOS SONT EXACT, PRÉCISES ET DE SOURCE TRÈS SUR.
Merci d avance.
Voilà j'espère avoir été clair pour tous et de ne pas vous décevoir pour les délais de réponse et en suis desole mais comme je l'ai déjà dit il faut parfois souffrir pour avoir ce que l'on souhaite.
Si vous avez d autres questions et que je peux y répondre bien-sûr vous pouvez me mp.
Si vous ne souhaitez pas attendre mardi tenez moi au courant car comme Stefx l'a fait remarqué hier c est du taf tout cela.
:merci: de m avoir lu.
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
Merci stefx pour ton investissement, je trouve tout cela rondement mené et très sympa.
J'ai du faire une erreur mais j'avais pourtant mis mon département et ville derrière mon pseudo sur commande groupée.
Après maintes tergiversations, je me retire donc, j'ai finalement osé craquer pour un oled 65" LG950v, plat donc.
Je vous souhaite de sympathiques moments de visionnages, jeux...bref de plaisir avec ce nouveau venu qu'est Hisense.
J'irai lire le test des LAL.
Bonne fin de soirée et merci.
Bonjour je compte me procurer cette tv mais svp quelqu'un ne connaitrait pas les reglages calibrés TNT de nicolas? meme si je sais que c'est une histoire de gout personnel
aussi je vois corias que tu parles d'un nouveau firmware, qu'apportera-t-il tu le sais ? est-ce que la tv est deja compatible hdr ou une update est attendu pour cela ?
ausdi dernière question car je vois que c'est mentionné nulle part : quelle modèle de lunettes 3d utilise la tv ?
merci beaucoup pour les réponses
Bonjour nmou88,
pour les reglages TNT je laisse la réponse a Nicolas et nicof2 !
pour la mis à jour qui vient d'être publié sur le site du constructeur ils ne mentionne aucune infi sur les améliorations de cette mis à jour sur leur site malheureusement !
cette TV possede une technologie 3D active donc ce sont des lunettes 3d actives avec pile !
Avez-vous envisagé une solution pour diminuer l'effet du pied ce qui donne une dalle inclinée de 6° (hormis le support mural) ?
Pour ma part, j'envisage soit mettre une réglette le long du pied arrière soit des caoutchouc genre embouts pied de chaise
pour diminuer cette inclinaison sans pour autant déplacer le centre de gravité qui ferait basculer le tv vers l'avant.
A moins que Hisense nous trouve une solution....
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA