Je complète mon post précédent avec une autre question donc :
- Comment désactiver les MAJ Autos des Applis ?
- Avez vous trouvé comment supprimer la page Sony au démarrage d'Internet Browser et mettre Google ?
Merki
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
- olivierQC
As tu la meme chose durant le visionnement d'un film, as tu essaye gravity, car moi aussi j'ai la meme chose que toi sur les ecran de menu du sony, mais quand on regarde un film tout est correct, as tu ajuste le niveau de noir comme le preconise Nicolas pour reduire les fuite lumineuse sur les cotes durant un film, pas sur les ecran de menu de la tv.Vreid wrote:Bon ben pour ma part, ça sent le retour magasin :
Autant je peux m’accommoder avec le léger clouding mais les bandes lumineuses sur le coté c'est juste pas possible..
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
-
ça baisse :clap: :clap:fabi30 wrote:1360 euros chez Darty et Boulanger......
-
Ouais, bah moi, ce sera 1450 chez SonyCenter ;(syllyam wrote:ça baisse :clap: :clap:fabi30 wrote:1360 euros chez Darty et Boulanger......
Ah la la, si seulement j'habitais en France !
Ou alors une âme charitable parmi vous la prend chez Darty et me la livre en Allemagne :merci: :biglol:
-
Non, j'ai ce souci uniquement lorsque des textes sont affichés au milieu de l'écran, et le souci est carrément accentué sur des jeux comme Metal Gear Solid 5 sur PS4 ou ça donne un très désagréable effet de brouillard léger sur les cotés, même en plein jeu.olivierQC wrote:As tu la meme chose durant le visionnement d'un film, as tu essaye gravity, car moi aussi j'ai la meme chose que toi sur les écran de menu du sony, mais quand on regarde un film tout est correct, as tu ajuste le niveau de noir comme le preconise Nicolas pour reduire les fuite lumineuse sur les cotes durant un film, pas sur les écran de menu de la tv.
J'ai essayé les réglages présents dans le test de hdfever et malheureusement ceci n'a rien changer au problème.
Le téléviseur m'a été échangé ce matin, j'essaierai avec le nouveau plus tard quand il fera nuit.
-
Rien à voir avec les mises à jour auto, c'est les chaînes qui proposent des fonctions connectées, il y avait déjà ça sur Arte, M6, NRJ12, ... Et depuis 2 ou 3 jours sur France 2 et 3.Yannick038 wrote:Salut, depuis ce soir la télé m'affiche de nouveaux bandeaux connectés "Salto" sur france TV pour reprendre le programme en cours de 0 et sur la 8 aussi, est ce que je suis le seul à avoir constaté des nouveautés ? (c'est bizarre j'ai désactivé les MAJ auto sur le téléviseur, je suppose donc que la nouveauté est poussé par un serveur de sony sans lien avec une maj firmware ?)
Je ne sais pas si ça peut se désactiver.
-
Pour la question 1 : Google Play Store -> Paramètres -> A propos de -> Mise à jour automatique des applisFutMan wrote:Je complète mon post précédent avec une autre question donc :
- Comment désactiver les MAJ Autos des Applis ?
- Avez vous trouvé comment supprimer la page Sony au démarrage d'Internet Browser et mettre Google ?
Merki
Pour le 2, j'en sais rien, je n'utilise pas la TV pour faire de l'Internet.
-
J'utilise le même compte que mon Tel et les MAJ Auto sont déjà désactivées (d'ailleurs ce n'est pas dans -> A propos de
). Comme Aida s'est mis à jour je pensais qu'il y avait un paramètre dans la TV que j'avais zappé. Donc je ne vois pas comment cela s'est fait...
Je cherche toujours pour supprimer la page de démarrage Sony dans Internet Browser.
:merci:

Je cherche toujours pour supprimer la page de démarrage Sony dans Internet Browser.
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Bon ça y est j ai bloquer la 65x85c chez boulanger,elle est a 2288€ avec le black friday et elle passe a 1988€ car y avais une vente flash dessus plus ODR de Sony ça la fait a 1788€.
-
Bin chez moi sur le playstore de la TV c'est bien là où je l'ai indiqué, dans "à propos"FutMan wrote:J'utilise le même compte que mon Tel et les MAJ Auto sont déjà désactivées (d'ailleurs ce n'est pas dans -> A propos de). Comme Aida s'est mis à jour je pensais qu'il y avait un paramètre dans la TV que j'avais zappé. Donc je ne vois pas comment cela s'est fait...
C'est sur le playstore de la TV que tu as vérifié ?