quel est le meilleur kit compact 5.1
- McBarrette
Re: quel est le meilleur kit compact 5.1
Doit pas être mauvais, malgré le prix, mais rien n'oblige à prendre le caisson Kef, sauf si tu as le soucis du design, dans tout les cas je préfère proposé un caisson, même avec des colonnes 

HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Passion Home Cinema
Quand on a goûté à un caisson, difficile de revenir en arrière! 

Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- McBarrette
Oui je plussois et en plus d'avoir plussoyez ( j'ai crée un verbe au passage ), à un moment donner il faut bien être raisonnable, parce que si je suis le raisonnement de PHC je serais équipé avec un DD1812 Signature ( étant le plus gros, le plus grand et le plus puissant des Velodynes, bon peut être qu'aujourd'hui il est dépassé car date pas d'hier le joujou )Passion Home Cinema wrote:Quand on a goûté à un caisson, difficile de revenir en arrière!
Comme vous pouvez le constater c'est un caisson de fillette, il a rien dans le sac, et facile à loger, de plus il est si peu chère.
Le petit HS !
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- Passion Home Cinema
J’aimerais l'entendre celui-là! :inlove:
Disons, qu'à partir d'une certaine gamme, je préconise plutôt de s'occuper de l'acoustique de la pièce. Mettre du matos très haut de gamme dans une pièce non traitée est du gâchis. :devil:
Disons, qu'à partir d'une certaine gamme, je préconise plutôt de s'occuper de l'acoustique de la pièce. Mettre du matos très haut de gamme dans une pièce non traitée est du gâchis. :devil:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- McBarrette
J'ai déjà eue l'occasion de le testé puisqu'on l'avait en magasin, il est trop démoniaque mais prévu pour des pièces au delà des 50m², la marque préconise 80m² pour profité réellement de ses atouts
- Passion Home Cinema
On devrait plutôt parler en m3.
-
bonsoir mac Barett,
J ai l impression voir la certitude que tu connais les kef comme ta poche;
Je suis en effet super interesse par ce systeme (ampli yamaha RXA 2020) mais pourquoi donc n'existent elles pas en blanc?
J ai honte de donner de l importance à la couleur mais waf oblige je ne vois que les focal dôme
Qu en penses tu ?
Je suis en effet super interesse par ce systeme (ampli yamaha RXA 2020) mais pourquoi donc n'existent elles pas en blanc?
J ai honte de donner de l importance à la couleur mais waf oblige je ne vois que les focal dôme
Qu en penses tu ?
- McBarrette
Salut, alors moi c'est McBarrette hein ! j'y tiens !stephane69 wrote:bonsoir mac Barett,
Qu en penses tu ?
Oui je connais bien les Kef j'en ais vendu une bonne quantité, ensuite si tu parle des KHT-3005, et bah ça existe en blanc :
voilà 8)
-
Bonsoir
Voici mon premier message
J espère pouvoir trouver des question s à mes réponses mais surtout y voir plus clair
Je viens de mettre de côté mes profil 77, enceintes chorus et sub sw 27 ( pas assez waf ) pour me lancer dans un kit 5.1
L'ampli c et un yamaha rx a2020
Au départ c était des enceintes encastrees et puis le dome focal et puis en lisant les forums le B&W 60 et puis je tombe sur les dali fazon sat-lcr et puis ce soir je lis que les apex monitor audio c est du top
HELP
MON UTILISATION EST PLUTÔT HC
Ma pièce bien q ouverte fait pour le HC 30 m²
Merci pour votre aide
Stéphane
Voici mon premier message
J espère pouvoir trouver des question s à mes réponses mais surtout y voir plus clair
Je viens de mettre de côté mes profil 77, enceintes chorus et sub sw 27 ( pas assez waf ) pour me lancer dans un kit 5.1
L'ampli c et un yamaha rx a2020
Au départ c était des enceintes encastrees et puis le dome focal et puis en lisant les forums le B&W 60 et puis je tombe sur les dali fazon sat-lcr et puis ce soir je lis que les apex monitor audio c est du top
HELP
MON UTILISATION EST PLUTÔT HC
Ma pièce bien q ouverte fait pour le HC 30 m²
Merci pour votre aide
Stéphane
-
Et au fait merci mcbarrette pour les KEF en blanc