Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Pour ceux qui veulent partager voir peut-être se faire entendre par SONY, c'est par ici : https://community.sony.fr/t5/televiseur ... -p/2052329
-TV -> Sony X8505C 55"
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
-
Je viens d acquerir ce jour cette tv dans son format 55 pouces.
Pour le moment rien a dire juste a se familiariser avec. Quelques questiin quand meme.
Jai un ampli pionner (un home cine all in one conventionnelle) qui doit avoir deux ans.. Ainsi qu une one une 360 bientot une ps4 un pc relier et une box orange
Jai relier l arc de l ampli a l arc de la tv de ce fait je remarqye bien qie le son va a l ampli quelque soit la source meme si relier a la tv ok..
Ma question est mieux vaut brancher les sources a l ampli ou dorectement a la tv ?
Si branchement a la tv y a til des préconisation sur quel hdmi utiliser en fonction de ce qur j y connecte ?
Seconde questiin la tv affiche a chaque source 1080p donx question comment savoir qu elle upscale bien en 4k ? Y a t il quelque chose a activer ? En gros comment savoir dans quelle resolution on est...
Cote reglage jai fait les reglages du test mais le reglage cine j ai du me plantzr cest pas possible car jz teouve ca pas beau... A approfondir avec un blueray se sera plus realiste...
Merci d avance.
Pour le moment rien a dire juste a se familiariser avec. Quelques questiin quand meme.
Jai un ampli pionner (un home cine all in one conventionnelle) qui doit avoir deux ans.. Ainsi qu une one une 360 bientot une ps4 un pc relier et une box orange
Jai relier l arc de l ampli a l arc de la tv de ce fait je remarqye bien qie le son va a l ampli quelque soit la source meme si relier a la tv ok..
Ma question est mieux vaut brancher les sources a l ampli ou dorectement a la tv ?
Si branchement a la tv y a til des préconisation sur quel hdmi utiliser en fonction de ce qur j y connecte ?
Seconde questiin la tv affiche a chaque source 1080p donx question comment savoir qu elle upscale bien en 4k ? Y a t il quelque chose a activer ? En gros comment savoir dans quelle resolution on est...
Cote reglage jai fait les reglages du test mais le reglage cine j ai du me plantzr cest pas possible car jz teouve ca pas beau... A approfondir avec un blueray se sera plus realiste...
Merci d avance.
-
nico51 wrote:Dites je souhaiterais installer lightpack sur ma TV (un ambilight maison). J'ai vu qu'il y avait une appli android. Vous pensez que cela fonctionnera aussi sur les sources hdmi?
Merci
Je serais moi aussi intéressé sur un ambilight maison. Quelqu'un a un retour sur ce demande Nico51 ?
-
Apparament le lightpack doit obligatoirement être connecté a un Pc et ne sert que sur entrée pc
" Le seul reproche que je pourrai faire: il faut obligatoirement passer par un ordinateur, seuls les vidéos / jeux / photos lus par l’ordinateur sur lequel est connecté le LightPack pourront animer la lumière autour de l’écran. La TV « classique », la console, ou le lecteur Blue Ray ne pourront pas en profiter
C’est le gros manque par rapport au vrai système Ambilight. Il faudra donc l’acheter en connaissance de cause.
" Le seul reproche que je pourrai faire: il faut obligatoirement passer par un ordinateur, seuls les vidéos / jeux / photos lus par l’ordinateur sur lequel est connecté le LightPack pourront animer la lumière autour de l’écran. La TV « classique », la console, ou le lecteur Blue Ray ne pourront pas en profiter

-
Je comprends pas vos COM la mise a jour est bien laFutMan wrote:Oups. Désolé je n'avais pas cliqué sur l'icone. Je m'étais arrêté sur cette page
http://www.sony.fr/support/fr/product/KD-65X8505C
Bizarre d'ailleur qu'il est laissé cela comme cela. Peut-être un Bug du site ou alors c'est mal fait et il l'ont vraiment supprimé. Du coup c'est à ce demander si on aurait mieux fait de s'abstenir...
Décidément...
-
hello!
apparemment, c'est avec joie que je rejoins le club select , des possesseurs du 55x8505c , étant confronter à des bugs ou phénoménes paranormaux .
4 ports hdmi : 3 d'utiliser
le 1 pour la ps4
le 2 pour le pc
le 3 pour le décodeur tv orange
j'avais racheter pour l'occasion de bons câbles hdmi compatible 4k bla bla bla
pour passer d'une source à une autre , je passe soit par la touche de la télécommande direct soit par la touche home .
le soucis concerne , la box tv donc le hdmi 3 , à partir du moment que je l'allume , il me faut impérativement rester sur cette source car si je décide 5mn plus tard de passer à la ps4 puis revenir regarder la Tv , j'ai le fameux message:
"aucun signal , vérifiez l'entrée externe ou selectionner une autre entrée en appuyant sur el bouton INPUT"
les hdmi , de la console , du pc , fonctionne toujours mais celui pour la box tv .... du coup , j'éteins et rallume le décodeur pour le réinitialiser , et ça reviens .... pas très pratique !
j'ai bien sûr tenter d'inverser les hdmi dediés aux sources , intervertir , sans succès , remplacer le câble , sans succès .
j'ai tenter de faire un reset mais quand la TV demande le code PIN , je tape comme indiquer 9999 ou 0000 mais tout est refuser donc , j'ai l'incroyable sensation de me retrouver comme un con .
certains d'entre vous ont-ils connus cette mésaventure ?
apparemment, c'est avec joie que je rejoins le club select , des possesseurs du 55x8505c , étant confronter à des bugs ou phénoménes paranormaux .
4 ports hdmi : 3 d'utiliser
le 1 pour la ps4
le 2 pour le pc
le 3 pour le décodeur tv orange
j'avais racheter pour l'occasion de bons câbles hdmi compatible 4k bla bla bla
pour passer d'une source à une autre , je passe soit par la touche de la télécommande direct soit par la touche home .
le soucis concerne , la box tv donc le hdmi 3 , à partir du moment que je l'allume , il me faut impérativement rester sur cette source car si je décide 5mn plus tard de passer à la ps4 puis revenir regarder la Tv , j'ai le fameux message:
"aucun signal , vérifiez l'entrée externe ou selectionner une autre entrée en appuyant sur el bouton INPUT"
les hdmi , de la console , du pc , fonctionne toujours mais celui pour la box tv .... du coup , j'éteins et rallume le décodeur pour le réinitialiser , et ça reviens .... pas très pratique !
j'ai bien sûr tenter d'inverser les hdmi dediés aux sources , intervertir , sans succès , remplacer le câble , sans succès .
j'ai tenter de faire un reset mais quand la TV demande le code PIN , je tape comme indiquer 9999 ou 0000 mais tout est refuser donc , j'ai l'incroyable sensation de me retrouver comme un con .
certains d'entre vous ont-ils connus cette mésaventure ?
-
Non, si tu cliques sur le lien ça fait File not found...josedeco wrote:Je comprends pas vos COM la mise a jour est bien laFutMan wrote:Oups. Désolé je n'avais pas cliqué sur l'icone. Je m'étais arrêté sur cette page
Bizarre d'ailleur qu'il est laissé cela comme cela. Peut-être un Bug du site ou alors c'est mal fait et il l'ont vraiment supprimé. Du coup c'est à ce demander si on aurait mieux fait de s'abstenir...
Décidément...
-
up pleaseguiiom wrote:Je viens d acquerir ce jour cette tv dans son format 55 pouces.
Merci d avance.
-
je confirmes!Christophe C. wrote:Non, si tu cliques sur le lien ça fait File not found...josedeco wrote:Je comprends pas vos COM la mise a jour est bien laFutMan wrote:Oups. Désolé je n'avais pas cliqué sur l'icone. Je m'étais arrêté sur cette page
Décidément...
j'ai voulu télécharger la mise à jour ce matin et rien :worried:
Peut être trop de mauvais retours sur cette mise à jour ....
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
-
Non clique sur l'icone de MAJ (Amélioration de la stabilité du téléviseur: v2.637) et tu seras redirigé vers une page avec ERREUR 505 :tetedanslmur:josedeco wrote:Je comprends pas vos COM la mise a jour est bien laFutMan wrote:Oups. Désolé je n'avais pas cliqué sur l'icone. Je m'étais arrêté sur cette page
Décidément...
Edit : Dsl j'ai répondu avant d'avant lu les com suivantes d'où la répétition...
Last edited by FutMan on Sun Nov 29, 2015 12:30 pm, edited 1 time in total.
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4