Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
Corias

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Corias »

quake3looser wrote:Salut à tous,

nouvel acquéreur de cet écran j'étais également au départ intéressé par le JS9500 mais son prix me faisait mal humm quelque part.

Je me suis donc tourné vers le Hisense après l'avoir vu sur salon au boulot et avoir discuté avec l'équipe commerciale de Hisense France présente sur le Stand.

L'écran m'avait impressionné (surtout vu les conditions de présentation en salon avec les sources de luminosités merdiques ambiantes) et je dois dire que le
positionnement tarifaire de celui ci me semblait plus correcte que celui de Samsung.

3 mois plus tard l'écran est arrivé, et pour le moment je ne suis pas déçu. Je passe d'un plasma panasonic 55vt30 à cet écran. J'avais un peu peur de passer
sur du led (ayant eu des plasma pendant plus de 10 ans) mais je reconnaît que j'avais peur pour rien. Cette tv délivre une superbe image aussi bien en full hd
qu'en 4k.

J ai utilisé les réglages postés par Nicolas (Grand merci à lui et a ses super test) que j ai légèrement modifié pour avoir une image qui me
corresponde plus. (mais ces réglages constituent une super base de départ surtout quand on aborde une nouvelle marque) .

J ai testé plusieurs démos 4k téléchargé sur http://demo-uhd3d.com via la shield de nvidia y à pas à dire ça décolle la rétine !! Pour le reste , n'ayant l'écran que depuis deux jours je n'ai pas encore eu le temps de tester grand chose. Je n ai pas encore eu le temps de regarder un Blu-ray mais je vais m'y atteler demain si je peux.
Bonjour quake3looser et Bienvenue sur le forum HDFever,
Merci d'abord pour ton CR et n'oublie pas de le mettre à jour avec le dernier firmware disponible sur le site de Hisense France tu peux trouver le lien directe que j'ai posté dans les pages precedentes !
Profite bien de ton écran.
quake3looser

Post by quake3looser »

Bonjour Corias

J'ai vu pour la mise à jour je voulais la faire ce matin mais priorité à ma petite puce car sinon :@ .

Je trouve ça dommage par contre d'être obligé de la récupérer via pc alors que la Tv dispose du système de mise à jour ota mais bon.

Faut que je retrouve une clé usb .
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
Corias

Post by Corias »

OK y'a pas de souci quake3looser, tu fais ça quant t'aura le temps et tu nous dira que rapporte cette mis à jour !
domvig

Post by domvig »

Faut que je retrouve une clé usb .
attention car si je ne me trompe certaines clés usb récentes sont formatées en NTFS
et le firmware se récupère sur une clé FAT (32) sauf erreur de ma part.

ps: comment faire pour citer quelqu'un avec son pseudo dans le contenu en une seule fois?

pour ma part je fais un copier coller de la partie du message et j'applique une quote, mais le nom n'apparaît pas
merci
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Corias

Post by Corias »

Salut domvig,
pour quoter il suffit de clicker sur quote du message de la personne que tu veux quoter(citer)juste en haut coté droit puis tu écris ton message en dessous du sien !
un tuto:
http://coursetcausse.forumactif.org/t34 ... e-citation
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hisense 65H10B2 Customer Reviews
http://www.amazon.com/dp/B00ZGIJBXS/?tag=buyonlin01-20
quake3looser

Post by quake3looser »

bon ben tentative de mise à jour échouée. Rien ne se passe. La clé USB est bien détectée (je la voie quand je vais dans media) mais au démarrage du tv rien.

J ai bien éteint et rallumée la tv via l interrupteur et pas par la télécommande. J'ai testé avec 2 clé différente une de 8 une de 32 toute les deux reformatées en

fat 32. J'espère qu'il faut pas une lé formaté juste en fat , j ai plus de clé USB de moins de 2gb ;(
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
Corias

Post by Corias »

un autre membre de ce forum a rencontre le même souci avec son K700,bizarre !
sinon voici la procedure de mis à jour du site officiel :

Image

d'aprés eux il faut formaté la clé USB en FAT tout court !
snakyboules

Post by snakyboules »

bonjour à tous, je voulais vous demander et je sais que ca n'a rien à voir avec la tele mais je cherche des bons cables hdmi aux normes 2.0 offrant la meilleure qualité d'image et une vraie solidité de celui ci. auriez vous des choses à me conseiller. je cherche un cable de 3 metres et a un prix pas exhorbitant non plus :)
quake3looser

Post by quake3looser »

oui c'est la procédure que j'ai suivie mais pour un formatage fat classique c'est clé USB de maximum 2gb si je me souviens bien et ça j'en ai plus depuis longtemps !! je dois rien avoir de moins de 8 Gb.
Snakyboules tu devrais aller voir sur http://www.cable-hdmi.eu/73-black-friday ils font 25% sur leur câbles ce week-end.
Corias

Post by Corias »

attendons nicof2 peut-être que lui a réussi de la mettre à jour !
Edit:
Formater une Clé USB
http://www.cle-usb.info/astuces-dutilis ... e-cle-usb/
Last edited by Corias on Sun Nov 29, 2015 11:01 am, edited 1 time in total.
Post Reply