Bonjour quake3looser et Bienvenue sur le forum HDFever,quake3looser wrote:Salut à tous,
nouvel acquéreur de cet écran j'étais également au départ intéressé par le JS9500 mais son prix me faisait mal humm quelque part.
Je me suis donc tourné vers le Hisense après l'avoir vu sur salon au boulot et avoir discuté avec l'équipe commerciale de Hisense France présente sur le Stand.
L'écran m'avait impressionné (surtout vu les conditions de présentation en salon avec les sources de luminosités merdiques ambiantes) et je dois dire que le
positionnement tarifaire de celui ci me semblait plus correcte que celui de Samsung.
3 mois plus tard l'écran est arrivé, et pour le moment je ne suis pas déçu. Je passe d'un plasma panasonic 55vt30 à cet écran. J'avais un peu peur de passer
sur du led (ayant eu des plasma pendant plus de 10 ans) mais je reconnaît que j'avais peur pour rien. Cette tv délivre une superbe image aussi bien en full hd
qu'en 4k.
J ai utilisé les réglages postés par Nicolas (Grand merci à lui et a ses super test) que j ai légèrement modifié pour avoir une image qui me
corresponde plus. (mais ces réglages constituent une super base de départ surtout quand on aborde une nouvelle marque) .
J ai testé plusieurs démos 4k téléchargé sur http://demo-uhd3d.com via la shield de nvidia y à pas à dire ça décolle la rétine !! Pour le reste , n'ayant l'écran que depuis deux jours je n'ai pas encore eu le temps de tester grand chose. Je n ai pas encore eu le temps de regarder un Blu-ray mais je vais m'y atteler demain si je peux.
Merci d'abord pour ton CR et n'oublie pas de le mettre à jour avec le dernier firmware disponible sur le site de Hisense France tu peux trouver le lien directe que j'ai posté dans les pages precedentes !
Profite bien de ton écran.