oui c'est ça,t'a tout compris !
pour la mis à jours c'est tout depond des mis à jour,ceratines passe par voie hertzienne terrestre(OTA)ou par internet dans ce cas il faut connecter sa TV a internet et d'autres par USB !
mais c'est plus long par OTA !
en tout cas je te souhaite bonne chance.
Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
- Corias
- friday13
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Mise a jour réussie, par contre la version du site Hisense était la même que celle déjà installée sur la TV.
Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve
- Corias
Enfin ! tant mieux friday13 !
donc le tien a été mis à jour avant la vente !
sinon explique un peu comment t'a fait la MAJ car certains d'autres sur l'xt910 n'arrive pas !
et puis ton CR si tout va bien avec les defauts constaté par Plasmasam !
donc le tien a été mis à jour avant la vente !
sinon explique un peu comment t'a fait la MAJ car certains d'autres sur l'xt910 n'arrive pas !
et puis ton CR si tout va bien avec les defauts constaté par Plasmasam !
- friday13
En fait, la procédure donnée sur le site n'est pas la bonne, suivre celle-ci :
1. Download the most recent firmware update for your model of TV
from http://hisense.fr
2. Copy the file upgrade_loader.pkg to a USB memory stick.
3. Connect the TV to the AC power supply and insert USB memory stick into any USB
port on the rear of the TV.
4. Whilst the TV is in standby mode press and hold the power button on the remote
control whilst pointing the remote at the TV until you see the ‘Hisense’ logo.
5. The upgrade procedure will start and ‘Upgrading Software’ will be displayed on the
screen.
6. The update procedure takes around 5-10 Minutes. The TV may restart once or
twice during the process. Once completed your TV should return back to normal
TV channels or previous input source.
*OPTIONAL* You can confirm that the software has upgraded to the correct version by
going into Settings (Cog Wheel) > About TV > Software Version.
En résumé : insérer la clé avec le firmware (TV en veille) et appui long sur le bouton marche de la télécommande jusqu'à l'apparition du logo ‘Upgrading Software’
Mes impressions sont très positives sur cette TV et rejoignent de près le retour de 'plasmasam' :
+ : noirs très profonds, superbes détails avec des sources HD, piqué magnifique, un régal pour les yeux
- : compensateur de mouvement trop puissant(même en niveau bas), menus lents, lecteur multimédia à revoir, smart TV (manque d'appli françaises), son moyen
1. Download the most recent firmware update for your model of TV
from http://hisense.fr
2. Copy the file upgrade_loader.pkg to a USB memory stick.
3. Connect the TV to the AC power supply and insert USB memory stick into any USB
port on the rear of the TV.
4. Whilst the TV is in standby mode press and hold the power button on the remote
control whilst pointing the remote at the TV until you see the ‘Hisense’ logo.
5. The upgrade procedure will start and ‘Upgrading Software’ will be displayed on the
screen.
6. The update procedure takes around 5-10 Minutes. The TV may restart once or
twice during the process. Once completed your TV should return back to normal
TV channels or previous input source.
*OPTIONAL* You can confirm that the software has upgraded to the correct version by
going into Settings (Cog Wheel) > About TV > Software Version.
En résumé : insérer la clé avec le firmware (TV en veille) et appui long sur le bouton marche de la télécommande jusqu'à l'apparition du logo ‘Upgrading Software’
Mes impressions sont très positives sur cette TV et rejoignent de près le retour de 'plasmasam' :
+ : noirs très profonds, superbes détails avec des sources HD, piqué magnifique, un régal pour les yeux
- : compensateur de mouvement trop puissant(même en niveau bas), menus lents, lecteur multimédia à revoir, smart TV (manque d'appli françaises), son moyen
Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve
- Corias
Merci pout toutes ces infos friday13 !
profite bien de ton écran.
Traduction Française:
1. Téléchargez la plus récente mise à jour de firmware pour votre modèle de la télévision
de http://hisense.fr
2. Copiez le fichier upgrade_loader.pkg sur une clé mémoire USB.
3. Branchez le téléviseur à l'alimentation AC et insérer une clé USB dans n'importe quel USB
le port à l'arrière du téléviseur.
4. Alors que le téléviseur est en mode veille, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation sur la télécommande
contrôle tout en pointant la télécommande vers le téléviseur jusqu'à ce que vous voyez le logo «Hisense '.
5. La procédure de mise à niveau démarre et «Mise à niveau du logiciel 'sera affiché sur le
écran.
6. La procédure de mise à jour prend environ 5-10 minutes. Le téléviseur peut redémarrer une fois ou
deux fois pendant le processus. Une fois terminé votre téléviseur devrait revenir à la normale
Chaînes de télévision ou la source d'entrée précédente.
* OPTION * Vous pouvez confirmer que le logiciel a mis à niveau vers la version correcte par
aller dans Réglages (Cog roue)> À propos de TV> Version du logiciel.
par contre n'est pas precisé si la clé USB est formaté en FAT ou en FAT32 !
profite bien de ton écran.
Traduction Française:
1. Téléchargez la plus récente mise à jour de firmware pour votre modèle de la télévision
de http://hisense.fr
2. Copiez le fichier upgrade_loader.pkg sur une clé mémoire USB.
3. Branchez le téléviseur à l'alimentation AC et insérer une clé USB dans n'importe quel USB
le port à l'arrière du téléviseur.
4. Alors que le téléviseur est en mode veille, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation sur la télécommande
contrôle tout en pointant la télécommande vers le téléviseur jusqu'à ce que vous voyez le logo «Hisense '.
5. La procédure de mise à niveau démarre et «Mise à niveau du logiciel 'sera affiché sur le
écran.
6. La procédure de mise à jour prend environ 5-10 minutes. Le téléviseur peut redémarrer une fois ou
deux fois pendant le processus. Une fois terminé votre téléviseur devrait revenir à la normale
Chaînes de télévision ou la source d'entrée précédente.
* OPTION * Vous pouvez confirmer que le logiciel a mis à niveau vers la version correcte par
aller dans Réglages (Cog roue)> À propos de TV> Version du logiciel.
par contre n'est pas precisé si la clé USB est formaté en FAT ou en FAT32 !
- Corias
Titles of House of Cards 4k on Hisense 65K700
MI5uEhUSJZA
MI5uEhUSJZA
-
Baisse de prix chez Confo...
http://www.conforama.fr/tv-son-multimed ... r=AL-1289-
Helas pas pour longtemps !... Retour à l'ancien prix !
http://www.conforama.fr/tv-son-multimed ... r=AL-1289-
Helas pas pour longtemps !... Retour à l'ancien prix !
-
:salut: tout le monde!
Nouveau venu parmi vous, je viens vous dire que grâce à vos commentaires et analyses précieuses je me suis finalement décidé à commander mon 58k700 chez boulanger hier après 3 semaines de réflexion, et en remplacement d'un Panasonic 107cm full HD qui a maintenant 5 ans.
J'ai pris l'extension de garantie 5 ans avec (au cas où) et je le reçoit d'ici début Janvier :inlove:
Étant mordu de Blu-ray, et de jeux vidéo depuis plus de 20 ans, je pense ne pas être déçu du résultat
Je vous donnerai mon CR en tant que joueur dès que possible également!
En attendant, merci à tous pour m'avoir convaincu ^^!
Nouveau venu parmi vous, je viens vous dire que grâce à vos commentaires et analyses précieuses je me suis finalement décidé à commander mon 58k700 chez boulanger hier après 3 semaines de réflexion, et en remplacement d'un Panasonic 107cm full HD qui a maintenant 5 ans.
J'ai pris l'extension de garantie 5 ans avec (au cas où) et je le reçoit d'ici début Janvier :inlove:
Étant mordu de Blu-ray, et de jeux vidéo depuis plus de 20 ans, je pense ne pas être déçu du résultat

Je vous donnerai mon CR en tant que joueur dès que possible également!
En attendant, merci à tous pour m'avoir convaincu ^^!
- Corias
Salut et Bienvenue au club Wyt_boi,
on attend tes impressions et on esperons que tu ne sera pas déçu par cet écran !
on attend tes impressions et on esperons que tu ne sera pas déçu par cet écran !
-
Bienvenue au club des pionniers 

Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906