Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
nicof2

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by nicof2 »

friday13 wrote:La procédure est sur le thread du K700.
Par contre le principe de reconnaissance de version sur le site est inexistant, juste un nom de fichier.
Comment savoir si la mise à jour du site est la dernière version ? on connait celle de la TV mais celle en téléchargement.
Chez moi la procédure s'est bien passée, upgrading pendant environ 5 min et au final la version de la TV n'a pas évolué car idem à celle du site.
allez un petit effort messieurs de chez Hisense.

Je vais essayer la méthode du K700 friday13, je vous dit si ça a fonctionné avec le XT910
Corias

Post by Corias »

Corias wrote:Merci pout toutes ces infos friday13 !
profite bien de ton écran.

Traduction Française:
1. Téléchargez la plus récente mise à jour de firmware pour votre modèle de la télévision
de http://hisense.fr
2. Copiez le fichier upgrade_loader.pkg sur une clé mémoire USB.
3. Branchez le téléviseur à l'alimentation AC et insérer une clé USB dans n'importe quel USB
le port à l'arrière du téléviseur.
4. Alors que le téléviseur est en mode veille, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation sur la télécommande
contrôle tout en pointant la télécommande vers le téléviseur jusqu'à ce que vous voyez le logo «Hisense '.
5. La procédure de mise à niveau démarre et «Mise à niveau du logiciel 'sera affiché sur le
écran.
6. La procédure de mise à jour prend environ 5-10 minutes. Le téléviseur peut redémarrer une fois ou
deux fois pendant le processus. Une fois terminé votre téléviseur devrait revenir à la normale
Chaînes de télévision ou la source d'entrée précédente.
* OPTION * Vous pouvez confirmer que le logiciel a mis à niveau vers la version correcte par
aller dans Réglages (Cog roue)> À propos de TV> Version du logiciel.

par contre n'est pas precisé si la clé USB est formaté en FAT ou en FAT32 !
quake3looser

Post by quake3looser »

merci pour l'info je vais voir pour tester aussi.
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
quake3looser

Post by quake3looser »

ça marche mais à faire avec la télécommande noire (la grande) et pas la zapette blanche.

en gros : tv en veille on branche sa clé usb sur n'importe lequel des ports

puis on maintient le bouton power de la télécommande principale jusqu'à l'apparition du logo hisense et après zou
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
quake3looser

Post by quake3looser »

Mise à jour terminée. Après vérification, le firmware est le même. Pas de changement sur le numéro de version.
domvig

Post by domvig »

Corias wrote:
Corias wrote: 2. Copiez le fichier upgrade_loader.pkg sur une clé mémoire USB.
Ce serait plus judicieux que Hisense indique le n° de version dans le nom du fichier+ date pour savoir à quoi s'en tenir 8)
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Corias

Post by Corias »

domvig wrote:
Corias wrote:
Corias wrote: 2. Copiez le fichier upgrade_loader.pkg sur une clé mémoire USB.
Ce serait plus judicieux que Hisense indique le n° de version dans le nom du fichier+ date pour savoir à quoi s'en tenir 8)
en effet !
et de priciser les améliorations de cette MAJ aussi !
stefx

Post by stefx »

Tous ceux qui n'ont pas accès au google doc doivent me contacter par message privé et surtout m'envoyer leur adresse e-mail.
domvig

Post by domvig »

BONJOUR

Relisant un peu les discussions quant à l'achat groupé qui s'oriente sur celui de la personne dénommée STEFX, je souhaiterais que nous fassions le point.
J'aurais voulu, par respect aux 2 autres personnes qui, elles aussi, ont contribué aux débats, même si parfois les échanges ont été un peu tendus et cela peu se comprendre, savoir où nous en sommes par rapport à Confo et Boulanger.
Si possible que ce soit ces personnes qui en parlent elles même.

D'autre part j'aurais aimé de la part des futurs acheteurs si il y a soit des réticences à passer une commande chez tel ou tel société proposée ou soit si l'achat potentiel n'a pas encore muri dans l'idée.
EN ce qui me concerne même si je me suis inscrit , je ne suis pas contre l'idée d'attendre 2-3 j pour en finir.
En fait faire le point pour arriver à clore, non pas le débat , mais plus l'idée de valider définitivement cette foutue liste..

ps: j'observe que certaines personnes prises d'engouement au début ne figure pas encore dans une première liste, mais je respecte malgré tout cet état de fait.

En tout cas , merci encore aux personnes qui ont largement contribué à ce débat passionné en espérant que la société HISENSE ne nous fasse pas faux bond après l'achat et soit à la hauteur de ce que nous attendons d'elle.
bien cordialement
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
garasac

Post by garasac »

Hello,

pour ma part je peux attendre aussi quelques jours notamment si l'acteur principal peut gérer la CG comme indiqué. Stefx tu as des infos depuis ?
Après si on peut avoir mieux niveau prix / extension de garantie / service, je suis pour mais il est vrai que le prix proposé est déjà intéressant.

Examinons sereinement les possibilités, dans le respect des personnes et du travail fourni par chacun.
N'oublions pas... c'est juste une télé...
Post Reply