Salut à tous,
Mon choix de TV étant arrêté sur le hisense 65xt910 je me tourne :svp: vers vos connaissances en matière de lecteur Blu-ray.
C'est une première pour moi je ne dispose à ce jour que d'un simple lecteur DVD.
Le hisense étant 4K que me conseillez vous comme lecteur sachant que mon budget serait d'environ 150 € (est ce suffisant?)
Des packs de ce style sont ils efficaces en rapport qualité prix : http://www.boulanger.com/ref/147905
Merci d'avance pour vos avis éclairés
:merci:
Vos conseils lecteur BD sur nouvelle hisense 65XT910
-
- delta f
Re: Vos conseils lecteur BD sur nouvelle hisense 65XT910
hum...pour un écran de cette taille il faut un lecteur BR à la hauteur.
pour 150 € tu n'auras pas un bête de course qui fait de l'upscale 4 k....
le pack que tu vises à l’avantage d'être tout en un mais est il de qualité ?....je ne suis pas trop convaincu....
quelques conseils
- en BR : essaie de trouver un Panasonic BDT 500 d’occasion (il y en a qq fois sur ce forum) il ne fait pas l'upscale 4 k (cela sera à la Tv de la faire) mais il délivre une très belle image en HD...
- pour le son : il y a tellement de choix, entre la barre son / le 5.1 compact ou grand format (enceintes colonnes...) ; il faut raisonner selon la place que tu as / tes goûts (et tes oreilles) ....quelques idées de packs ici : https://www.homecinesolutions.fr/p/1168 ... -5001-noir
pour 150 € tu n'auras pas un bête de course qui fait de l'upscale 4 k....
le pack que tu vises à l’avantage d'être tout en un mais est il de qualité ?....je ne suis pas trop convaincu....
quelques conseils
- en BR : essaie de trouver un Panasonic BDT 500 d’occasion (il y en a qq fois sur ce forum) il ne fait pas l'upscale 4 k (cela sera à la Tv de la faire) mais il délivre une très belle image en HD...
- pour le son : il y a tellement de choix, entre la barre son / le 5.1 compact ou grand format (enceintes colonnes...) ; il faut raisonner selon la place que tu as / tes goûts (et tes oreilles) ....quelques idées de packs ici : https://www.homecinesolutions.fr/p/1168 ... -5001-noir
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
-
Merci de ta réponse
Donc dans un premier temps mieux vaux mettre plus dans le lecteur et attendre pour le son ?
Donc dans un premier temps mieux vaux mettre plus dans le lecteur et attendre pour le son ?
-
Félicitation super choix écran mais pour le son qu'elle est ton budget car ce lg c'est pas la spécialité du homme cinéma vaut mieux une barre de son yamaha ou même un petit pack focal sib c'est le mini pour accompagner une superbe image . Pour ton lecteur bluray j'aurais investie le minimum syndical en attendant que tu le remplace par un lecteur bluray 4K qui vont bientôt arriver . Un Sony 790 pana 500 Sony 7200 pour occasion fera l'affaire si vous voulez une belle image 1080p .
Image : ZT60 ** Ampli : Onyko RZ900 **Magnat edelstin 5.0 + SVS PB1000 **Sony BD790 ,** collection 380 bluray
-
Merci pour ces conseils