Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Et du coup il y a personne sur le forum qui a toujours la mise à jour disparue sur une clef et qui peut la partager ?
-
Est-ce que vous pensez que pour 224 euros une extension de garantie qui porte a 5 ans la durée de la garantie est vivement conseillée ?
Sony 65X8505C
-
la question a se poser c est pourquoi elle a disparu ? je l ai faite mais pour plus avoir de bug j ai zapper la conection internet c est idiot c est vrai sur une tv connectée mais pour l instant je fait le dos rond en attendant des nouvelles mises a jour qui sait efficaces . en tout cas les ecrans noirs et les problèmes de sortie de veille ont disparut mais pour moi c est le processeur qui ne suit pas au démarrage ( pas assez puissant pour gérer ) si cest vrai on est mal barré et sony nous laissera tomber c est sur :@elparasite wrote:Et du coup il y a personne sur le forum qui a toujours la mise à jour disparue sur une clef et qui peut la partager ?
-
Tu as bien rentré un code perso quant tu as installé la TV la 1ère fois ?Sampdoria wrote:
j'ai tenter de faire un reset mais quand la TV demande le code PIN , je tape comme indiquer 9999 ou 0000 mais tout est refuser donc , j'ai l'incroyable sensation de me retrouver comme un con .
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Toi, tu veux l'acheter chez Sony Center ! Je me trompe ?! Parce-que je me pose la même questionPixel38 wrote:Est-ce que vous pensez que pour 224 euros une extension de garantie qui porte a 5 ans la durée de la garantie est vivement conseillée ?

Au pire, le vendeur me dit que je peux partir sans l'extension et que j'ai 3 mois ensuite pour me décider de la prendre ou non
-
Pour la livebox orange est au courant sur les TV samsung et panasonic mais ne l’était pas sur les TV sony. Ce sont que les modèles 4K de concerné.
je vous tiens au courant lorsque j'ai plus d'infos
je vous tiens au courant lorsque j'ai plus d'infos

Last edited by nico51 on Mon Nov 30, 2015 12:15 pm, edited 1 time in total.
-
Ibramama a écrit:
Salut sampdoria,
J'ai exactement le même soucis avec ma livebox et 3-4 autres personnes de ce forum également. Il n'y a rien à faire mis à part de reboot le décodeur TV. Apparemment orange serait au courant du problème, les soucis c'est qu'ils ne sont pas très réactif donc avant qu'on est une maj il va s'écouler beaucoup de temps...
Merci pour ta réponse .
Donc , à te lire , je viens de comprendre que cela n'a rien à voir avec le tv , mais plutôt le décodeur tv d'orange !
A choisir , je préfére ça , ça peut s'échanger gratos cette saloperie !
D'autres sont donc concerner par ce soucis embêtant en plus ...
FutMan
Répondre en citant
Message Publié: 30 Nov 2015, 12:08
Sampdoria a écrit:
j'ai tenter de faire un reset mais quand la TV demande le code PIN , je tape comme indiquer 9999 ou 0000 mais tout est refuser donc , j'ai l'incroyable sensation de me retrouver comme un con .
Tu as bien rentré un code perso quant tu as installé la TV la 1ère fois ?
Tu me mets un doute Futman , mais oui , je crois que tu as raison ..
Mais me demande pas le code , j'en sais rien ....
Salut sampdoria,
J'ai exactement le même soucis avec ma livebox et 3-4 autres personnes de ce forum également. Il n'y a rien à faire mis à part de reboot le décodeur TV. Apparemment orange serait au courant du problème, les soucis c'est qu'ils ne sont pas très réactif donc avant qu'on est une maj il va s'écouler beaucoup de temps...
Merci pour ta réponse .
Donc , à te lire , je viens de comprendre que cela n'a rien à voir avec le tv , mais plutôt le décodeur tv d'orange !
A choisir , je préfére ça , ça peut s'échanger gratos cette saloperie !
D'autres sont donc concerner par ce soucis embêtant en plus ...
FutMan
Répondre en citant
Message Publié: 30 Nov 2015, 12:08
Sampdoria a écrit:
Tu as bien rentré un code perso quant tu as installé la TV la 1ère fois ?
Tu me mets un doute Futman , mais oui , je crois que tu as raison ..
-
J'ai payé à peu près le même prix à la Fnac pour une extension de garantie avec remboursement immédiat à la moindre panne (pixel mort compris)
-TV -> Sony X8505C 55"
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
-
Alors la... pour réinitialiser aux paramètres par défaut d'usine ca va pas être simple. Ya surement une autre méthode sans le MDP mais laquelle...Sampdoria wrote: Tu me mets un doute Futman , mais oui , je crois que tu as raison ..
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
de toute façon si ce soucis , concerne le décodeur et non le téléviseur , la réinitialisation ne s'impose plus même terme ça risque d'être problématique .. ( comment faîtes-vous pour "citer" les réponses de quelqu'un ? désolé du HS )