domvig wrote:BONJOUR
Relisant un peu les discussions quant à l'achat groupé qui s'oriente sur celui de la personne dénommée STEFX, je souhaiterais que nous fassions le point.
J'aurais voulu, par respect aux 2 autres personnes qui, elles aussi, ont contribué aux débats, même si parfois les échanges ont été un peu tendus et cela peu se comprendre, savoir où nous en sommes par rapport à Confo et Boulanger.
Si possible que ce soit ces personnes qui en parlent elles même.
D'autre part j'aurais aimé de la part des futurs acheteurs si il y a soit des réticences à passer une commande chez tel ou tel société proposée ou soit si l'achat potentiel n'a pas encore muri dans l'idée.
EN ce qui me concerne même si je me suis inscrit , je ne suis pas contre l'idée d'attendre 2-3 j pour en finir.
En fait faire le point pour arriver à clore, non pas le débat , mais plus l'idée de valider définitivement cette foutue liste..
ps: j'observe que certaines personnes prises d'engouement au début ne figure pas encore dans une première liste, mais je respecte malgré tout cet état de fait.
En tout cas , merci encore aux personnes qui ont largement contribué à ce débat passionné en espérant que la société HISENSE ne nous fasse pas faux bond après l'achat et soit à la hauteur de ce que nous attendons d'elle.
bien cordialement
Salut Domvig,
La demande chez Boulanger n'a pu être renégociée, Bigbisat saura Mardi si son contact a l’autorisation et lui communiquera le prix remisé.
C'est pour cela et parce que je reçois des messages de membres qui sont réellement décidés et commencent à trouver le temps long, que j’arrête la première salve à Mardi soir.
Je ne fais pas les choses aléatoirement ni selon mon bon vouloir ou excès d'autorité, je ne fais que verbaliser la volonté des membres.
j'essaye d’être clair, concis, de temporiser, d’écouter et de répondre à tout le monde, mais il y a un moment ou il faut transformer l'essai, sinon les joueurs ne font que courir et finissent par s’épuiser.
J'ai pris le "lead" malgré moi, après avoir demandé un prix competitif chez Hisense, Boulanger, Conforama, Electrodepot, Antarti, Efielectro, Masqueteles, Tienda373, Electroalthea, Makrostv, Etendencias et finalement en obtenant le meilleur chez Htmpro. Du fait qu'il ne faut dévoiler aucun prix sur un forum c'est souvent comme cela que le pilote est désigné.
Quand a Hisense, vu qu'ils sont challenger je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils resteront réactifs et volontaires dans la démarche d’améliorations de leurs produits.
Cordialement
Stef
ps: je communique les infos que j'ai a travers le google doc