Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
Hisense

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Hisense »

Corias wrote:Content de te revoir parmi nous Hisense !
pendant que tu es lâ,est ce que tu confirme la réponse Hisense UK sur la non disponibilité du modele 55 pouces ?
le message est juste dans la page precedente !
Merci.
Salut Corias !
Le modèle 55" existe mais il n'est en effet pas distribué en France.
Premièrement car nous avons déjà 2 modèles de 55" en vente sur le marché français.
Et aussi car cela dépend grandement des demandes de distributeurs, qui se sont surtout portées sur le 65".
Hisense

Post by Hisense »

stefx wrote:Merci a Hisense, c'est tellement rare une marque qui suit les forums et qui participe .

Et sinon vous avez un blu-ray ou une clef usb de demo hisense a nous offrir pour sublimer
Votre tv ;)
Salut Stefx ! Et bien figure toi que SI ! (pour les clés usb en tout cas)
Nous lançons aujourd'hui un concours FACEBOOK avec un Cadeau par Jour à gagner, jusqu'à Noël.
C'est sur notre page facebook.com/hisensefrance ;)
Hisense

Post by Hisense »

Adhara wrote:Bonjour,

Merci pour votre intervention.
auriez vous des nouvelles sur une future correction des bugs concernant la video quand on rentre avec une image en 2180p ?
Notamment l'histoire du "color space" qui saute avec une entrée dans cette résolution.
il y en a d'autres ils ont déjà été énumérés et certainement aussi remonté à HiSense mais je ne trouve plus le post qui en parle.

Cdt
Bonjour Adhara !
J'ai effectivement vu ce problème dans le test de Nicolas.
Malheureusement, pas de mise à jour prévue pour la XT910 pour l'instant.
Les bugs ont été reportés par Hisense France et le service technique est en train de voir ce qu'il peut faire.
Mais sachant que c'est du software, ça passe directement par Hisense China et le centre de R&D Design en Allemagne donc il faut qu'on réussisse à les convaincre.
Arolland06

Post by Arolland06 »

le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'augure pas une grande réactivité pour corriger les bugs
Corias

Post by Corias »

Hisense wrote:
Corias wrote:Content de te revoir parmi nous Hisense !
pendant que tu es lâ,est ce que tu confirme la réponse Hisense UK sur la non disponibilité du modele 55 pouces ?
le message est juste dans la page precedente !
Merci.
Salut Corias !
Le modèle 55" existe mais il n'est en effet pas distribué en France.
Premièrement car nous avons déjà 2 modèles de 55" en vente sur le marché français.
Et aussi car cela dépend grandement des demandes de distributeurs, qui se sont surtout portées sur le 65".
Salut Hisense,
Merci pour ces infos et ces interventions qui sont trés utile pour la communauté de ce topic !
Corias

Post by Corias »

quant j'ai dis "Oled" en fait c'est pour éviter les représailles de certains,sinon je sais que le gagnant est le "U" pour plusieurs raisons ! ;)
mais s'il n'yaura pas de mis à jour pour corriger les defauts constaté par Nicolas je dirai c'est l'Oled qui l'emportera !
voila mon point de vu.
Arolland06

Post by Arolland06 »

autre chose : le 55' existe mais les distributeurs (il n'y en a qu'un je pense !) ne sont pas intéressés en France
ben voyons ; plus c'est cher plus on fait de marges...
conclusion : stop à l'exclusivité. si B.... ne veut pas du 55', peut-être que d'autres distributeurs seraient intéressés
Corias

Post by Corias »

Arolland06 wrote:autre chose : le 55' existe mais les distributeurs (il n'y en a qu'un je pense !) ne sont pas intéressés en France
conclusion : stop à l'exclusivité. si B.... ne veut pas du 55', peut-être que d'autres distributeurs seraient intéressés
tout a fait Arolland06 !
c'est du n'importe quoi cette decision,le 55" est trop demandé en France et ailleur pour ceux qui ont pas de place chez eux et pour le budget !
Hisense

Post by Hisense »

Arolland06 wrote:le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'augure pas une grande réactivité pour corriger les bugs
Il faut nous laisser le temps Arolland06. Hisense France a été créé en novembre 2014, i.e 1 an seulement !
Nous n'avons pas encore la main sur les MAJ, qui sont très complexes à mettre en place car notre software est spécialement adapté au marché européen/français.
Hisense

Post by Hisense »

Corias wrote:
Arolland06 wrote:autre chose : le 55' existe mais les distributeurs (il n'y en a qu'un je pense !) ne sont pas intéressés en France
tout a fait Arolland06 !
c'est du n'importe quoi cette decision,le 55" est trop demandé en France et ailleur pour ceux qui ont pas de place chez eux et pour le budget !
Hisense France a beaucoup d'ambitions. Nous espérons dans un avenir proche être en mesure de rendre l'ensemble de nos produits disponibles chez tous les gros distributeurs FR.
Aujourd'hui, nous avons une politique pour y arriver et cela passe par des compromis. Vous êtes encore mieux placés que moi pour connaître le nombre de modèles de 55" existants aujourd'hui.
Les distributeurs doivent faire des choix et les marques aussi (entre gamme, taille de modèle et choix de distributeurs en cohérence avec sa politique) pour éviter de s'auto-saboter ;)
Post Reply