Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Paumicri wrote: Avant j'étais raccordé par HDMI depuis chaque appareil à la TV pour le son le raccordement s'effectuait par un ampli via câbles coaxial ou optique
Depuis je me suis raccordé en HDMI 1.4 via le DENON
1- Peux tu me dire si le traitement vidéo de l'ampli Denon est activé ou est-il en Bypass (passthrough ou Direct) ? Il se peut qu'avec des lecteurs proposant déjà un traitement vidéo, le traitement Analog Device du Denon fasse des interaction (notamment entre le Panasonic et le Denon)

2- pour la lecture des DVD : il faut savoir que seuls les lecteurs qui proposent une sortie Directe (ou résolution native) permettent de confier l'upscaling à l'ampli ou au téléviseur, tous les autres font l'upscaling eux mêmes et sortent en 1080p forcé, donc l'ampli ou la TV reçoivent un signal 1080p et ne peuvent pas l'upsaler donc...
Paumicri

Post by Paumicri »

je suppose qu'il est activé, mais que veut-dire "passthrough ou direct"? Tout au moins ou se situe ce type de réglage?
Si je résume le PANA effectue l'upscalling en 1080P et pas moins même pour des DVD relativement anciens.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Paumicri wrote:je suppose qu'il est activé, mais que veut-dire "passthrough ou direct"? Tout au moins ou se situe ce type de réglage?
Logiquement, ça doit se situer dans la gestion entrées/sorties HDMI. Il y a un paramètre pour indiquer sortie : 1080p, 720p, Directe, etc...

Image
Cortes

Post by Cortes »

Bonsoir aux heureux possesseurs de 320! :hai:

Dites moi, existe-t-il un comparo avec le Sony790?
j'hesite entre ces deux platines pour un usage sur un plasma v50, un videoproj led Lghw300 et un futur sony hw50es...
Merci.
saml68

Post by saml68 »

Bonjour :)

Je vais m acheter la BDT320
concernant le branchement du son je fais comment?
je n ai pas de vrai home cinema juste des enceintes logitech Z5400.

je fais de la platine vers les hp en optique
ou
de la platine vers la tv en hdmi puis de la tv vers les hp en optique?
y aurait t il des options qu il faut activer ou disactiver dans ces 2 cas là?

Merci.
Samsung 55ES7000
lecteur blu-ray Panasonic BT320
Ampli Pioneer VSX-924-K
Ensemble focal + cub 3 (3 Sib XL + 2 Sib)
xbox one
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Petite question lecture réseau Ethernet.

Je viens de mettre mon NAS en service et j'ai voulu tester la lecture MKV et avi. Aucun problème de saccade avec les avi par contre pour les mkv de 1080p avec piste DTS, j'ai beaucoup de saccade.

Je suis cablé en Cat 6 et Switch Netgear Gigabit. La platine et le NAS sont directement relié sur le switch..

Avez-vous les mêmes problèmes ?

Merci d'avance
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

@saml68 : je dirais BDT320->Z5400 en optique car si tu passes par la tv, il risque de renvoyer le son en faisant un downmix stéréo (à vérifier suivant ton modèle) et donc tu n'aurais plus du 5.1

@laforcetrankil : j'ai pas de Nas donc je préfère ne pas dire de bêtises, dsl
Yahoo MMCrawler [Bot]

Oui, il y a des saccades, mais je me demande si de sortir en 60 Hz cela n'arrangerait pas un peu les chose. Ils sont affichés en 50 Hz sur ton téléviseur non ?
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Becuwe Nicolas wrote:Oui, il y a des saccades, mais je me demande si de sortir en 60 Hz cela n'arrangerait pas un peu les chose. Ils sont affichés en 50 Hz sur ton téléviseur non ?

C'est pas que l'image, j'ai le son aussi... Cela me fait penser à un problème de débit mais vu que je suis en Cat6 avec un switch Gigabit Netgear, cela m'étonnerait....
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

si c'est vraiment ça, tu vas pas avoir de solution car les pana ne sont pas en gigabit :(
Post Reply