TV BLACK FRIDAY

jujupia

Re: TV BLACK FRIDAY

Post by jujupia »

la 48JS7000 va arriver en france?
lancelot

Post by lancelot »

PsYCoW wrote:... mais l'expérience android, qui est aussi importante que le rendu à mes yeux
Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette affirmation. En général, pour regarder la TV on passe par l'interface de la box.
Idem si tu as une console, une apple TV ou un autre média center.
PsYCoW

Post by PsYCoW »

lancelot wrote:
PsYCoW wrote:... mais l'expérience android, qui est aussi importante que le rendu à mes yeux
Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette affirmation. En général, pour regarder la TV on passe par l'interface de la box.
Idem si tu as une console, une apple TV ou un autre média center.
;)

On a surement pas la même utilisation : mon but était notamment de mettre ma TV au centre de mon installation : j'utilise désormais la sortie "antenne" de ma box pour avoir accès aux chaines directement sur la tv, et c'est désormais la tv qui est le "consommateur" du média center. Et j'ai pas de console :)

De fait, j'ai désormais ma tv qui gère tout ce qui a trait à mon utilisation courante, hormis le lecteur bluray.

Mais encore une fois, c'est mon avis : tout cela est extrêmement subjectif, le tout c'est que tout le monde trouve son bonheur :p
Augure

Post by Augure »

tiens je ne savais pas que les boxs avaient des sorties "antenne" !

du coup c'est super intéressant... car je n'aime vraiment pas l'interface des box orange... le zapping super long et les 50bandeaux de pub à chaque zapping qui t’empêche de voir l'image !!!

et j'ai le même projet que toi... la TV au centre, avec le NAS pour les DATA !

mais je serais sous FirefoxOS... à voir ce que cela vaut !
Post Reply