bob67 wrote:Encore une petite question apres avoir installer youtube sur oc3 comment peut on regler la definition 4k car j ai l inpression que cela n en ai pas!il m indique sur une video prise dimention 1280x720*3et et resolution:854x480@25 ?...merci pour vos reponses
Tu ne peux pas regler tout depend de ton debit la video s'affiche en fonction de ta bande passante..
Oui et la j ai quoi?
Je crois que la bande passante pour youtube saffiche en dessous de la resolution
edit:
Voila ce que j'ai quand je lance une video 4K sur Youtube tu as la reso 3840x2160p@25 ainsi que connection speed en bas et VP9 pour le codec
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Je viens de passer depuis quelques semaines de l'OC1 à l'OC3 sur mon 55F9000 sans aucun soucis notable. L'image est meilleure mais je me demandais si vous aviez modifié l'ensemble des réglages ou si vous étiez resté sur le réglage préconisé par Nicolas avec l'OC1 ou encore utilisé les réglages du 8500 qui possède le SEK 3500. Si l'un d'entre vous, avait le temps de partager ses réglages ce serait super, non seulement pour moi mais également pour l'ensemble des personnes partageant la même configuration. Merci d'avance.
Autre chose, j'aimerais savoir également si vous avez sur le Smart Hub de OC3 l'application Mycanal et si oui, est ce qu'elle est active ??? Je contacte qu'avec le décodeur de Canal plus j'ai des artéfacts type mosaïque (plus souvent qu'avec l'OC1) alors que sur Netflix ou autre portail par internet via le Smart Hub mon image est nickel. Je soupçonne le décodeur de canal sur ce coup (traitement de l'image ou mauvais réglages ???) et donc m'affranchir de celui-ci pour passer par internet via de Smart hub pourrait être une solution... si elle existe bien-sur !!!!
Je profite de l'occasion pour remercier les membres actifs de ce forum qui m'ont beaucoup appris et qui m'ont permis de faire des choix judicieux en terme de TV
merci snif et re snif ...pas de 4k a cause du debit de m...e!!!!! :colere4: :tetedanslmur:
plus qu a attendre 2078 qu on a du débit correct ici ou de la tnt uhd :biglol:
Installation du sek3500 ce soir après avoir utilisé l'OC1 pendant 1an et demi... Premières impressions... Une très nette amélioration de l'image, plus de fluidité dans les menus, un meilleur rendu des noirs... La 4k sur YouTube et Netflix fonctionne et on en prend plein les yeux!! J'ai l'impression d'avoir une nouvelle TV!!!!!! Ma F9000 me montre enfin ce qu'elle a sous le capot!!!!! Par contre, comment afficher les infos de résolution et de bande passant lorque l'on est sur YouTube? Merci à tous!
Jerem0874 wrote:Installation du sek3500 ce soir après avoir utilisé l'OC1 pendant 1an et demi... Premières impressions... Une très nette amélioration de l'image, plus de fluidité dans les menus, un meilleur rendu des noirs... La 4k sur YouTube et Netflix fonctionne et on en prend plein les yeux!! J'ai l'impression d'avoir une nouvelle TV!!!!!! Ma F9000 me montre enfin ce qu'elle a sous le capot!!!!! Par contre, comment afficher les infos de résolution et de bande passant lorque l'on est sur YouTube? Merci à tous!
Bon maintenant que j ai mon oc3 avez vous une liste de reglage pour les diferents mode,standard,cinema...etc ou laisser vous d origine?..
Merci pour vos reponses :merci:
Bonsoir , quel module pcmcia utiliser pour le sek-2500 ? Faut il utiliser une carte tnt sat spéciale ou celle du démodulateur passe .
Car la j'ai plein de chaînes mais pas la tnt hd française. Merci de votre aide :$
Samsung 65KS8000 / platine Blu Ray Pioneer bdp-450+Blu Ray 4k Samsung ubd-k8500 / Ampli Pioneer SC-LX56 / 5.1 JBL ES 80 / Xbox One X + Kinect + Xbox One S / décodeur canal+ et Sat 4K
Je viens de passer depuis quelques semaines de l'OC1 à l'OC3 sur mon 55F9000 sans aucun soucis notable. L'image est meilleure mais je me demandais si vous aviez modifié l'ensemble des réglages ou si vous étiez resté sur le réglage préconisé par Nicolas avec l'OC1 ou encore utilisé les réglages du 8500 qui possède le SEK 3500. Si l'un d'entre vous, avait le temps de partager ses réglages ce serait super, non seulement pour moi mais également pour l'ensemble des personnes partageant la même configuration. Merci d'avance.
Autre chose, j'aimerais savoir également si vous avez sur le Smart Hub de OC3 l'application Mycanal et si oui, est ce qu'elle est active ??? Je contacte qu'avec le décodeur de Canal plus j'ai des artéfacts type mosaïque (plus souvent qu'avec l'OC1) alors que sur Netflix ou autre portail par internet via le Smart Hub mon image est nickel. Je soupçonne le décodeur de canal sur ce coup (traitement de l'image ou mauvais réglages ???) et donc m'affranchir de celui-ci pour passer par internet via de Smart hub pourrait être une solution... si elle existe bien-sur !!!!
Je profite de l'occasion pour remercier les membres actifs de ce forum qui m'ont beaucoup appris et qui m'ont permis de faire des choix judicieux en terme de TV
Bonne journée
Pascal
Bonjour pour les réglages j'ai laisser ceux de Nico avec l'OC1
Pour l'appli myCanal elle est pas encore dispo mais devrai l’être d'ici la fin de l’année avec certains programme en UHD à la demande par contre pour les chaines canal+ via myCanal, je suis pas sur que tu gagne en qualité, à mon sens, le meilleur moyen de réception reste le cube après il faudra voir quand l'appli sera dispo
xman07 wrote:Bonsoir , quel module pcmcia utiliser pour le sek-2500 ? Faut il utiliser une carte tnt sat spéciale ou celle du démodulateur passe .
Car la j'ai plein de chaînes mais pas la tnt hd française. Merci de votre aide :$
Pour la tnt française il te faut le module pcmia avec carte fransat a connecter dans le ci du sek. http://www.ebay.fr/itm/PACK-MODULE-PCMC ... xyEqNTlz7G
Elle est compatible avec les samsung f9000 moi je l'ai et j'ai toutes les chaines de la tnt en HD et meme la chaine 444 en UHD ( tf1 uhd actuellement) .
il te faut bien sur une parabole dirigée vers le satellite qui diffuse fransat et branchée sur ton sek 2500.
bob67 wrote:Bon maintenant que j ai mon oc3 avez vous une liste de reglage pour les diferents mode,standard,cinema...etc ou laisser vous d origine?..
Merci pour vos reponses :merci:
Personne a une reponse? j aurai vraiment besoin d aide pour les diferent reglages d image de mon nouveau oc3?(par exemple Sur lequel des tv samsung 2015 faut t il se basé sur le site hdfever?)