Cables hp Harmonic Technology pro-9 référence

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
Post Reply
lesuisse01

Cables hp Harmonic Technology pro-9 référence

Post by lesuisse01 »

Bonjour,
je vends des câbles HP de marque Harmonic Technology Pro-9 Référence série spécial composé de 2X 2 paires.
la longueur est de 2,50m.
Vous avez un câble pour les graves et un câble pour le médium/aigu.
Ce qui fait 4 câbles au total.
Ils sont dans un état neuf complet avec fiches banane WBT avec sérigraphie Harmonic Technology.
Valeur à neuf : 2800€
Prix de vente 1400€
Remise en main propre ou livraison possible avec assurance incluse.
Paiement par virement ou en espèce si remise en main propre.
Distribués en France par la société Eera (Marseille)
Ma nouvelle salle étant en construction, je vais passé d'une longueur de 2,50 m à 9 m d'ou la raison de la vente de ces câbles.

mail de contact: lesuisse01@free.fr

Une connaissance possédait le modèle simple câbles et voilà son ressenti:
ROL333 a écrit:
Suis éventuellement intéressé , les avez vous comparé à d'autres cables ?
On lit de bonnes critiques , mais comment définirez vous leur sonorité ?
Cdlt

merci de votre intérêt . ces câbles ont été essayés sur plusieurs systèmes ... composés de BW 801D , 802 , Proac PEL... les Harmonic ont été comparés avec des syltech , Cardas , les Clear , Absolu Création , Audioquest ...

la ligne directrice de ces câbles restent pour moi une large bande passante ,et des harmoniques très riches , avec un grave à la fois très équilibré et articulé , les voix sont posées et justes avec beaucoup de matière . pour synthétiser , je dirais que ces câbles font beaucoup de musique , et sont très attachants ,
à ce tarif même neuf , tiennent la dragée haute à des câbles 2 à 3 fois plus chers . et pour certains , sans comparaison …
Harmonic Technology Pro-9 Référence.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply