je dois dire que je n'ai jamais rencontré autant de soucis pour aligner les courbes, surtout les RVB...est-ce que cela peut venir du câble HDElite ActiveHD ?

Toujours pas repassé la sonde.
non c'est pas ça j'ai juste un "pic" sur les RVB vers 80IRE que j'aimerai ramener à la ref mais je crois que c'est a cause de ce câble activeHD. Mais le deltaE est déjà plus que bon sauf sur ces satanées 80/90IRE mais le plus important c'est entre 30 et 70IRE.Badboy wrote:Ils sont magnifiques ces screens![]()
Je ne comprend rien à la calibration désolé mdr mais ça veut dire quoi ? Tu n'arrives pas à avoir les réglages optimaux pour avoir une image encore plus belle ?
Sinon j'avais vu sur lesnumériques que la courbe de gamma était à 2,2, top sur cette tv et qu'on pouvait profiter des scènes sombres sans rien manquer comme détails . Ce n'est pas le cas pour toi ?
Essaie les réglages du site peut être pour voir, ils conseillent de mettre le gamma à -1 en mode expert
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html
Tu peux trouver la 55" mais W756 avec cadre silver.Badboy wrote:@cyril
En effet je viens de regarder mais il paraît difficile de trouver une tv comme celle ci en 55 pouces, peut être qu'ils privilégient les tv 4k à partir de cette diagonale et délaissent un peu les full HD ???
A voir mais d'ici Noël ou soldes début janvier, il se peut qu'ils en remettent en vente histoire de finir les stocks avant le CES 2016 qui commence le 6 janvier où de nouveaux modèles seront annoncés pour 2016