ampli hifi ou de puissance pour B$W 803 D2

Post Reply
neo4

Re: ampli hifi ou de puissance pour B$W 803 D2

Post by neo4 »

je ne connaissais pas, mais comment ça marche fort :o
rien à voir avec mon petit système :lol:
McBarrette

Post by McBarrette »

Et ta vu les prix sont pas trop fou pour le son que sa donne ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Olbi_One

Post by Olbi_One »

neo4 wrote:salut

bon après avoir été faire des écoutes cet aprèm' sur tout style de musique, je dois dire que le couple bloc Rotel + pré-amp' Atoll fonctionne du tonnerre sur les B&W :inlove:
le son est détaillé, droit, équilibré et même à fort volume ça ne bronche pas un yota :o et le plus impressionnant, c'est l'ouverture de la scène sonore, énorme ;)
du coup il attend de vendre son H160 pour franchir le pas 8)
tu vois Olbi, comme tu dis on peut avoir des aprioris et être étonné du résultat :geek:
Ah les certitude de la veille sont les doutes du lendemain !!! Maintenant je pense qu'il pourrait exploiter mieux ces 803... Mais s'il a trouvé une solution qui lui plait et qui est dans son budget, c'est l'essentiel !
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Et ta vu les prix sont pas trop fou pour le son que sa donne ?

pour les prix c'est plus que correcte car il va passer par Jo' pour le bloc et la boutique de Rennes qui lui a prêté le matos lui propose le pré-amp' à un très bon prix, au final ça lui revient à moins chère que son H160 lors de son achat ;)

@Olbi, oui il a trouvé enfin une association qui lui plait et l'ensemble tient très bien ses 803 8)
Post Reply