DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

McBarrette

Re: DALI gamme Zensor

Post by McBarrette »

A l'intention d'un Modo ou du créateur de la page, comme la gamme s'agrandi et ainsi ajouter les modèles suivants :

- Dali Zensor 1 AX
- Dali Zensor 5 AX
- Dali Zensor Pico (ainsi que le 5.0 Pico + Pico Vokal)
- Dali Zensor Sub E-9F
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
crazybear

Post by crazybear »

McBarrette wrote:
opiumdna wrote:Merci pour les liens ma poule, je te taquinais hein ? Tiens un truc, c'est moi ou le son est pourri sur la freebox ? Le premier lien le prénom du mec est le même que le mien ^^
Magnifique pour le prénom !

Oui la Freebox est pas une très bonne source audio.
c'est sûr.
perso j'utilise la Freebox pour écouter télé/DVD avec l'ampli.
Le niveau de sorti est bien plus faible, et je suis obligé de tourner le potard d'un 1/4 de tour

Elle me sert aussi pour écouter les fichiers mp3 ou flac depuis le pc. (sinon je devrai relier mon pc à un DAC externe, non ?)
Mais n'écoutant désormais que peu de fichier demat', ça me suffit !
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
McBarrette

Post by McBarrette »

Tu vas me changer tout de suite t'es habitudes et que sa saute !

En même temps tu as du vinyle, c'est presque pareil que le Hi-Res (ou pas).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
crazybear

Post by crazybear »

McBarrette wrote:Tu vas me changer tout de suite t'es habitudes et que sa saute !

j'ai une belle petite install pour écouter des vinyles; et c'est un vrai plaisir.
Peut être qu'un jour je passerai au fichier HD avec un bon DAC, mais pas dans l'immédiat: je prend trop de plaisir avec mes galettes noires (ou blanches, ou bleues, ou rouges ...)

et au passage tu va me corriger tout de suite tes vilaines fautes
McBarrette wrote:Tu vas me changer tout de suite t'es habitudes et que sa saute !
;)
Last edited by crazybear on Sat Dec 05, 2015 5:34 pm, edited 1 time in total.
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

neo4

Post by neo4 »

oulala, va nous nous brusquer notre pépère là :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

Quand tu goute à l'Hi-res c'est dure de revenir en arrière, d'ailleurs tu m'as pas donner ton point de vue sur le CD du salon par Qobuz ?
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Quand tu goute à l'Hi-res c'est dure de revenir en arrière, d'ailleurs tu m'as pas donner ton point de vue sur le CD du salon par Qobuz ?
heu je ne l'ai pas reçu :$
enfin mon mobile qui date de la guerre de 14 ne prend pas les MMS si tu me l'as envoyé comme ça :worried:
crazybear

Post by crazybear »

McBarrette wrote:Quand tu goute à l'Hi-res c'est dure de revenir en arrière, d'ailleurs tu m'as pas donner ton point de vue sur le CD du salon par Qobuz ?
c'est vrai q'un petit DAC USB et le tour est joué.
Le problème c'est les câbles: ampli et pc sont pa du même côté de la pièce, il faudrai au moins 5 m de câble

opiumdna

Post by opiumdna »

Pour qobuz, faut absolument un PC pour en profitez ? Et qu'apporte un dac par rapport à l'ampli, enceintes et l'oppo que je possèdent ?
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
opiumdna

Post by opiumdna »

crazybear wrote:
c'est vrai q'un petit DAC USB et le tour est joué.
Le problème c'est les câbles: ampli et pc sont pa du même côté de la pièce, il faudrai au moins 5 m de câble
Idem :/
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
Post Reply