Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post Reply
Jacky67

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by Jacky67 »

dide81 wrote:Je sais que kodi ne lit pas le son HD pour le moment et çà me va (identique à ce que j'ai), mais s'il ne lit pas les fichiers 3D, là je regresse et c'est pas le but :tetedanslmur:
Là aussi, ça me semble faux, car sur un support USB branché directement sur la machine, je pense que Kodi permet d'avoir du son HD en PCM, du moins avec une bande son DTS.
Me trompé-je ?
costaud28

Post by costaud28 »

Jacky67 wrote:
dide81 wrote:Je sais que kodi ne lit pas le son HD pour le moment et çà me va (identique à ce que j'ai), mais s'il ne lit pas les fichiers 3D, là je regresse et c'est pas le but :tetedanslmur:
Là aussi, ça me semble faux, car sur un support USB branché directement sur la machine, je pense que Kodi permet d'avoir du son HD en PCM, du moins avec une bande son DTS.
Me trompé-je ?
Même en réseau, mais vu que ça fonctionne très bien avec archos player, je vais lire mes films + son HD par le réseau avec lui en attendant la version 17 de kodi ;)
Jacky67

Post by Jacky67 »

costaud28 wrote:
Jacky67 wrote:
Me trompé-je ?
Même en réseau, mais vu que ça fonctionne très bien avec archos player, je vais lire mes films + son HD par le réseau avec lui en attendant la version 17 de kodi ;)
T'es sûr ???
Bon ben c'est officiel alors : je n'y comprends plus rien... :desole:
dide81

Post by dide81 »

Bon , je suis en train de tester la version gratuite de archos player, il ne lit le dts (pas de son), j'ai donc installé les codecs comme il me la dit sur le store.
Maintenant, j'ai du son en stéréo au lieu du DTS. Par contre pour la 3D, il m'affiche une image en 2D et quand j'appuie pour voir le temps (barre de défilement), elle apparait en double comme si j'avais mes 2 images côte à côte...
Je dois être trop con .... :tetedanslmur:
Panasonic 42PX81 / Epson TW6600W / Screen videobox / Pioneer SC-LX 78 / Atoll in100SE / DAC Cambridge magic plus / Davis Acoustics Vinci 3D, centrale 3D et dufy 3D / BR Pioneer BDP-170 / WD HD live / NAS Synology DS415 play / MED600X3D / harmony One
runcinq

Post by runcinq »

Après y'a pas que la 3d dans la vie. Y'a presque rien en 3d potable.
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
dide81

Post by dide81 »

Non c'est vrai, je regarde peu de 3D perso, mais les enfants adorent une séance 3D sur un film d'animation ou un documentaire de temps en temps.

Mais bon le lecteur google le fait, et apparemment les sites qui ont testé la shield TV avec kodi ont pu avoir le 3D .
Panasonic 42PX81 / Epson TW6600W / Screen videobox / Pioneer SC-LX 78 / Atoll in100SE / DAC Cambridge magic plus / Davis Acoustics Vinci 3D, centrale 3D et dufy 3D / BR Pioneer BDP-170 / WD HD live / NAS Synology DS415 play / MED600X3D / harmony One
olivierQC

Post by olivierQC »

runcinq wrote:Après y'a pas que la 3d dans la vie. Y'a presque rien en 3d potable.
ca c'est ton avis, et tout le monde le partage pas, et je comprend dide81 et ca frustation avec kodi et la 3D.
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
costaud28

Post by costaud28 »

dide81 wrote:Bon , je suis en train de tester la version gratuite de archos player, il ne lit le dts (pas de son), j'ai donc installé les codecs comme il me la dit sur le store.
Maintenant, j'ai du son en stéréo au lieu du DTS. Par contre pour la 3D, il m'affiche une image en 2D et quand j'appuie pour voir le temps (barre de défilement), elle apparait en double comme si j'avais mes 2 images côte à côte...
Je dois être trop con .... :tetedanslmur:
Rassures moi, tu as fait un tour dans les paramètres de archos pour avoir le son en passthrough au moins ? mode1 pour le son SD , mode 2 pour le son HD
olivierQC

Post by olivierQC »

je crois qu'il est reparti sur HCFR :)
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
dide81

Post by dide81 »

Non, je suis parti voir la télé tout simplement.
Je verrai tout çà demain à tête reposée.
Merci les gars!
Post Reply