Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Juste une petite question, je viens de tomber sur un site qui dit que les sony ont reçu une mise à jour apportant l'hdr. Pas trop compris ce que c'était mais on l'aura aussi ? ^^ je crois que c est un traitement de la luminausité pour avoir plus de détails dans les scènes sombres.
- Philoutix
Mon Téléviseur a été livré avec la dernière mise à jour installée. Mon TV est branché via cable ethernet à la boxe.Merlot wrote:Merci pour. E post
J'avou avoir eu peur en lisant ton premier post.... :sweat:
Merci pour les reglage en tout cas.
Il y a eu beaucoup de mise à jour?
As tu essayé la 3D?
La 3D ne m'intéresse pas, pas essayé.
Last edited by Philoutix on Sun Dec 06, 2015 11:53 am, edited 1 time in total.
TV Philips 48PUS7600
- Philoutix
Oui, les Dalles sont les mêmes, donc les réglages de 01Net s'appliquent à ceux du 65". J'ai aussi testé les réglages du site Polonais. Pour moi ceux de 01Net sont meilleurs après faut tester les deux et ce faire une idée pour apprécier. Ceux de 01Net offrent une image plus naturelle en mode cinéma par contre je trouve que les rouges sont un peu ternes. Néanmoins, sur les films de OCS et des chaines Ciné Premiers/Cine Frissons, Emotions, etc ... je trouve l'expérience meilleure. Après cela dépendra des goûts, néanmoins dans les deux cas, ces deux réglages sont bien meilleurs que ceux offerts d'origine, qui sont juste catastrophiques. Je ne comprends pas une telle désinvolture de Philips. Si 01Net et le Polonais font mieux, j'imagine mal que le fabricant ne sache pas mieux faire. Présentée comme tel en magasin, pas un Téléviseur se vend alors que maintenant j'ai aussi bien que des Samsung Led Direct qui valent le triple. Là, c'est vraiment bien, surtout pour un TV qui me coûtera un peu plus de 1000€. Au fait, pas d'effet camescope avec le réglage 01Net.jivoitoubo wrote:Bonjour à tous
je viens aussi de recevoir ce modèle en 65 pouces :inlove: . Pour l'instant, mon utilisation est essentiellement la TNT terrestre et surtout TNTsat pour le HD.
Je n'ai pas les compétences de la plupart d'entres vous, aussi pourriez vous me dire si les réglages de 01.net par exemple (55 dans le test je crois) , sont transposables à la dalle de 65 P .
Et si quelqu'un a essayé la calibration du test polonais (lui sur un 48 P) qui semble assez poussé :
https://www.youtube.com/watch?v=4kgNtibJ6Qc
celle ci est différente de 01.net d'ou le doute. vous pourriez me dire de comparer moi même mais je ne me fais pas confiance vu mes compétences en la matière !...
TV Philips 48PUS7600
- Philoutix
De ce que j'ai lu, pas de HDR prévu.dopamine55 wrote:Juste une petite question, je viens de tomber sur un site qui dit que les sony ont reçu une mise à jour apportant l'hdr. Pas trop compris ce que c'était mais on l'aura aussi ? ^^ je crois que c est un traitement de la luminausité pour avoir plus de détails dans les scènes sombres.
TV Philips 48PUS7600
-
Merci de ta réponse et aussi de ton expertise pour ce qui concerne la qualité d'image. Je préfère suivre quelqu'un qui sait et partir du coup sur une bonne base quitte à ensuite peaufiner à mes goûts.
Suis en train d'essayer de balancer sur l'écran le contenu photo et vidéo (sans fil) de mon LG G3 et comme dab ca marche pas donc si quelqu'un l'a fait...
Suis en train d'essayer de balancer sur l'écran le contenu photo et vidéo (sans fil) de mon LG G3 et comme dab ca marche pas donc si quelqu'un l'a fait...
-
Merci philoutix... dommage pour le prix de la télévision sachant que le concurrent fait moins cher et mieux ( sony ) mais on a l ambilight ! LoL
- Philoutix
Oulah, je ne suis pas un expert, juste le premier, il me semble, à avoir testé les différents réglagesjivoitoubo wrote:Merci de ta réponse et aussi de ton expertise pour ce qui concerne la qualité d'image. Je préfère suivre quelqu'un qui sait et partir du coup sur une bonne base quitte à ensuite peaufiner à mes goûts.

TV Philips 48PUS7600
- Philoutix
Il me semble que ce n'est que la gamme X85 qui dispose du HDR, pas la X83 qui est la seule à proposer un format identique au 48PUS7600, soit 49". Evidemment, pour un 55", j'aurais pris un X85C équipé de Triluminos et compatible HDR.dopamine55 wrote:Merci philoutix... dommage pour le prix de la télévision sachant que le concurrent fait moins cher et mieux ( sony ) mais on a l ambilight ! LoL
TV Philips 48PUS7600
-
Ouais en même temps je ne sais pas voir, moi, si le rouge est fade ou pas, c'est dire mon niveau !...Philoutix wrote:Oulah, je ne suis pas un expert, juste le premier, il me semble, à avoir testé les différents réglagesjivoitoubo wrote:Merci de ta réponse et aussi de ton expertise pour ce qui concerne la qualité d'image. Je préfère suivre quelqu'un qui sait et partir du coup sur une bonne base quitte à ensuite peaufiner à mes goûts.
Et pour la reconnaissance du mobile par le TV quelqu'un a une idée ?
-
Hello,
Je viens également de recevoir et installé mon écran 55PUS7600... Au premiers abord, j'ai été également assez déçu du traitement vidéo sur certaines chaines ou encore sur certains films. Bien sûr, les paramètres sont encore ceux par défaut, d'où ma déception.
@Philoutix : Pour les paramètres que tu as appliqué, c'est uniquement mode Film pour l'image, les températures de couleur personnalisée et la netteté ? Tu n'as rien changé d'autre ?
@jivoitoubo : Pour la reconnaissance du mobile, c'est pour faire quoi ? Moi j'ai testé l'application "MyRemote" mais il ne trouve pas la TV !
@+
Je viens également de recevoir et installé mon écran 55PUS7600... Au premiers abord, j'ai été également assez déçu du traitement vidéo sur certaines chaines ou encore sur certains films. Bien sûr, les paramètres sont encore ceux par défaut, d'où ma déception.
@Philoutix : Pour les paramètres que tu as appliqué, c'est uniquement mode Film pour l'image, les températures de couleur personnalisée et la netteté ? Tu n'as rien changé d'autre ?
@jivoitoubo : Pour la reconnaissance du mobile, c'est pour faire quoi ? Moi j'ai testé l'application "MyRemote" mais il ne trouve pas la TV !
@+