Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive - Test, Réglages, CR, avis

Post Reply
Owrow

Re: Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive

Post by Owrow »

Bonjour,
Merci PascalG pour ta réponse pour le dongle, j'ai acheté un dongle wifi wlm10u2 et non 20u2 (le site toshiba n'est pas très clair pour ça je trouve). Heureusement d'occasion et heureusement à 15€. Je n'ai plus qu'à le revendre et acheter le bon. Cependant, tous les ordinateurs sont ils compatible pour utiliser la fonction WIDI?

Sinon, content que tout se soit résolu pour vos problèmes de mise à jour, j'ai eu de la chance sur le mien, j'avais pris la bonne version ;)

Cordialement

Owrow
PascalG

Post by PascalG »

Bonsoir owrow

Concernant la fonction WIDI, il faut que tu aies un processeur intel ivy brigde il me semble.

mais tu peux trouver les infos ici
http://www.intel.com/support/wireless/w ... 031059.htm

A+
Pascal.
Germain01

Post by Germain01 »

Bonsoir, j'ai lus avec attention les 17 pages (!) de ce post et vous m'avez convaincu d'acheter ce modèle VL963. A dire vrai cela fait pile 1 an que j'ai envie de m'acheter une TV Toshiba.
J'ai longuement hésité entre passif et actif et le passif me semble être le meilleur choix pour 2 raisons, le confort de visionnage et le fait que (si j'ai bien compris) la 3D active risque de disparaitre avec le temps car plus couteuse pour les cinéastes (j'ai bon ?).
Ayant aussi passé pas mal de temps à comparer les prix, et en magasin et sur internet je vais la prendre sur Pxxxxxxa à 699€ pour le modèle 47".

Le but de mon message est de savoir si un câble HDMI est livré avec cette TV ou non car impossible de trouver l'info nul part donc merci d'avance pour votre retour et bonne soirée :)
macmpi

Post by macmpi »

TV débloquée également.
Le support, super efficace pour moi, m'a rappelé dès mardi soir, et m'a transmit les fichiers idoines: mise à jour du MBOOT, MFC et firmware, comme indiqué par Pascal dans la foulée.
Tout marche impec, ampli compris. Il me semble que la navigation entre les chaines TNT est un peu plus rapide qu'avant.
Bref que du bon: elle dechire vraiment cette TV!!!

Nicolas, as-tu pu trouver un peu de temps pour débusquer des réglages TNT, afin de mêtre à jour le 2ème post du thread avec des réglages de référence?

Merci à tous!
Germain01

Post by Germain01 »

bonsoir, si quelqu'un peut juste me dire s'il y a un cable HDMI de livré avec la tv ce serait sympa car je pourrais commander dés ce soir merci ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Germain01 wrote:bonsoir, si quelqu'un peut juste me dire s'il y a un cable HDMI de livré avec la tv ce serait sympa car je pourrais commander dés ce soir merci ;)
Bonsoir,

Non, pour ma part il n'y avait pas de câble HDMI dans le carton,...
Germain01

Post by Germain01 »

merci Nicolas pour ta réponse, du coup j'ai commandé ma TV (47VL963) ce soir avec un cable HDMI 1.3 car à priori c'est suffisant pour la 3D.
bonne soirée à tous ;)
subdray

Post by subdray »

bonjour ,

je suis un nouveau sur cet excellent forum et j'hesite entre le toshiba 55vl963 et le samung ES7000...

je n'arrive pas à trouver un magasin qui dispose du 55vl963 pour essayer la 3d ...je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs

j'ai juste essayé la 3d passive sur un LG LM660S ..qui etait tout a fait correcte et qui personnellement je trouve plus confortable
que la 3d active ..

est ce que le tosh 55vl963 est identique en 3d au lg LM660S ?

et une personne possédant le tosh pourrait il poster des photos en gros plan du cadre de la tv allumé svp ..on ne voit pas tres bien les photos de la présentation ..
ca serait sympa ...

d'avance merci pour les precisions ..
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

subdray wrote:
est ce que le tosh 55vl963 est identique en 3d au lg LM660S ?
Bonjour et bienvenu,

Oui, il est identique, même qualité, même relief, même absence de ghosting, même confort, sauf le fait que la compensation de mouvement n'est pas active sur le Toshiba, alors qu'on peut l'activer sur le LG.
subdray

Post by subdray »

merci pour ta réponse ..

entre le samsung es7000 et le tosh vl93 , il y'a une grosse difference de prix environ 700€ avec les 15% de reduc de samsung ..

le samsung est -il vraiment mieux que le tosh ...en tnt hd , blueray 2d et 3d , lecture mkv 2d et 3d ?

n'ayant pas vu le tosh en fonctionnement ..difficile de juger ..
Post Reply