Les tests blu ray de neo4

Post Reply
neo4

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:mais bon, en fait tu t'es réveiller quand il y avait plus un son, sa voulait dire que la premier partie du film était terminer lol

tout à fait :rofl:
neo4

La rage au ventre

Post by neo4 »

La rage au ventre Image Acteurs : Jake Gyllenhaal, Rachel McAdams, Forest Whitaker, Oona Laurence, 50 Cent
Réalisateurs : Antoine Fuqua
Format : 2.35:1
Date de sortie : 25/11/2015
Durée : 124 minutes
Public : Tous publics
Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

Image
Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu'il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s'écroule, jusqu'à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l'entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption.

Image
10/10
Le transfert du blu-ray est de tout beauté avec un piqué précis, une définition exemplaire, une colorimétrie riche et naturelle, une multitude de détails, des noirs profonds, des contrastes équilibrés et une netteté impeccable, un top démo !

Image
8/10
La VF nous est proposée dans une piste en DTS HD tout en nuance misant tout sur les voix et les canaux frontaux (normal vu le récit du film)mais c'est ce faire explosive lors des matchs de boxe avec des effets surrounds qui fusent et un caisson au rendez-vous nous plongeant au coeur du combat. Nous avons à faire à une piste précise, nette sans être casse-tête.

Image
10/10
Antoine Fuqua nous propose avec son film une histoire dure et prenante nous racontant la descente aux enfers d'un boxer qui tout lui réussissait jusqu'à la tragique mort de sa femme, de là commence pour lui un combat plus dure que sur le ring qu'il doit cette fois ci gagner tout seul pour pouvoir de nouveau garder sa fille.
Jake Gyllenhaal est époustouflant dans le rôle de ce boxer aux abois et nous prouve une fois de plus qu'il fait parti des grands acteurs d'Hollywood. Les seconds rôles sont aussi intense avec une mention spéciale à Forest Whitaker. Film que je recommande chaudement.

Image
vTTlOav7ZyI

Image

Image
gabi65

Post by gabi65 »

:inlove: :inlove: :inlove: j ai adoré ce film
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Post by neo4 »

gabi65 wrote::inlove: :inlove: :inlove: j ai adoré ce film

très bon film en effet :P
lexicon10

Post by lexicon10 »

+1 Un très bon film .
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
neo4

Terminator Genisys

Post by neo4 »

Terminator Genisys Image Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons
Réalisateurs : Alan Taylor
Format : 2.35:1
Date de sortie : 23/11/2015
Durée : 126 minutes
Public : Tous publics
Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VF Dolby Atmos/Dolby True HD 7.1

Image
Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l'avenir de l?humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

Image
9/10 pour la 2D
Le transfert du blu-ray frise la perfection avec un piqué énorme, une définition hors paire, des détails chirurgicaux, une colorimétrie toute en nuance et riche, des contrastes irréprochable et des noirs profonds. La fluidité de l'ensemble n'est jamais prise en défaut, une réussite !

Image
6/10
La VF est dotée d'une simple piste en Dolby Digital mais celle-ci est tellement dynamique et explosive qu'elle peut damner le pion à certaines pistes HD !
ça fuse de toute part avec des effets surrounds bien présent, un caisson au taquet et une scène frontale bien détaillée avec des dialogues intelligible à souhait. L'ensemble procure une belle spatialisation qui nous plonge au coeur de l'action.

Image
7/10
Etant un grand fan de la saga Terminator, cet opus m'a un peut laissé perplexe du à son scénario un peut alambiqué et confus ou on s'y perdrait facilement si on ne reste pas bien devant l'écran à suivre l'histoire. ça part un peut dans tous les sens et le mélange des deux premiers épisodes de la série se fait trop rapidement pour passer à autre chose. Dommage car à la base l'histoire partait bien, reste à savoir ce qu'une suite nous proposera pour pouvoir ce replonger dans l'histoire de base. Emilia Clarke campe une Sarah Connor tant bien que mal mais à du mal à faire oublier Linda Hamilton, par contre Shwarzi est égale à lui-même. Bon j'ai passé un bon moment devant cette suite mais je suis resté sur ma faim quand même.

Image
TYytGTAjSlI

Image

Image
McBarrette

Post by McBarrette »

Et toujours pas de Mad Max Fury Road lol.

Pour la rage au ventre Forest possède un super rôle, je crois l'un des meilleurs de sa carrière après Phénomène avec Travolta.

Pourtant je suis pas trop réceptif à l'émotion dans certains cas, mais le passage du galas ma mis les boules jusqu'à la gorge tellement Jake Gyllenhaal est bon pendant que sa femme adorée meurt dans ses bras.

Mention supplémentaire le pépère à eue un entrainement intensif pendant plusieurs mois 15h par jours tout les jours, et il la fait avec le réalisateur, pour s'imprégner du rôle à un niveau jusqu'à avoir son propre style de boxe.

Très bon film j'ai été surpris les extraits présenté avant la sortie cinéma donnait envie mais montre rien sur le cœur du film qui n'est pas que la boxe mais surtout un combat sur soit même.

En se qui concerne Terminator, j'ai apprécier pas mal du film car j'aime quand sa pète de partout (histoire de rentabilisé un peu plus encore mon Velodyne) avec un minimum de scénario, je suis un peu dégouté mais la police dans se film est presque inexistante et sans couille, alors que dans les 3 premiers ta limite l'armée qui débarque. Il vaut pas Terminator 2 mon préférer en version longue (uniquement VO) dont certaines sont un clin d'œil à celui ci sur le dernier opus, comme quand il apprend à sourire.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

salut McBa

exact, la rage au ventre est un très bon film qui prend aux tripes, pour Terminator, c'est vrai ça pète de partout mais il manque un petit quelque chose pour que ce soit un "grand" film ;)
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

RE

étant comme toi un grand fan de terminator :biglol: tu le sais je me permet d'intervenir sur le sujet ,c'est clair qu'il est en dessous des autres meme en dessous du renaissance avec BALE tant critiquer mais perso je l'avais trouvé exellent et Bale magistral en connor !!!!

Bref pour ce dernier opus disont que j'ai bien aimé la première partie ,après oui on va dire que ça part un peut dans tout les sens après le deuxième voyage .

Le plus gros point noir reste Jason Clarke dans le

Rôle : John Connor je trouve qu'il a vraiment pas la gueule pour ce role j'ai pas aimé du tout.

Et le (papy) pendant tout le film ouai arrete c'est bon la stop . |(

Sinon idem un 7/10 me va comme dit ,mais le meilleur terminator l'unique restera le premier a mes yeux bien noir avec les bonnes musiques de ces années la .... :inlove:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
McBarrette

Post by McBarrette »

J'avoue que Jason Clarke ma fait un choque la première fois que je l'ais vu en John Connor, mais est moins pire que Nick Stahl dans le soulèvement des machines... Le mec est mauvais dans son rôle doubler d'une grosse fillette, le mec c'est John Connor et il se chie dessus...

Pour le coup de Papy on peu le comprendre puisqu'il est avec elle depuis son enfance, et se qui me faisait rire c'est le coup de la reproduction lol.

La meilleure scène est quand même au début dans le face à face entre les deux Terminator, j'ai bien ri quand l'autre il débarque à poil devant les racailles de l'époque lol.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply