[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
McBarrette

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by McBarrette »

Difficile dans le sens ou BC Acoustique est encore jeune dans l'électronique comparer aux autres, il va falloir l'écouté chez toi.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
ulises31

Post by ulises31 »

Le bc acoustique ex332d m'a été déconseillé en boutique à cause de son côté neutre , grand risque d'écoute fatigante avec lesmagnat 807!!!!
firstclass91

Post by firstclass91 »

ulises31 wrote:Le bc acoustique ex332d m'a été déconseillé en boutique à cause de son côté neutre , grand risque d'écoute fatigante avec lesmagnat 807!!!!
Je ne suis pas d'accord avec ça... :desole:
Le 332D est certes assez droit, mais il n'est pas montant ni fatiguant.
Si Nico passe par la, il pourra confirmer que cela fonctionne très bien sur des Magnat. Il a testé le 332D sur ses (ex) 1009 de mémoire.
Dans mon cas, sur plusieurs BC EX essayés, ou il y a eu des enceintes du fabricant aux mêmes moments, je n'ai jamais eu de fatigue auditive sur ces couples. ;)

Après, en intégré qui ont du répondant, mais au rendu plus suave, plus descendant, il y a les Moon ou les Roksan... Pour ceux a qui je pense en écrivant ce message.

Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
ulises31

Post by ulises31 »

Bon pour l'instant ce sera le bc acoustic ex332.

Pour un autre projet: Musical fidelity M6I , le Musical fidelity M3si et le roksan k3( je crois qu'ils sont tous les trois bypass). J'aimerais savoir ou connaître la signature sonore de ces trois ampli, si quelqu'un pourrait en dire plus. Pour le roksan, ampli doux et chaleureux ce qui peut convenir aux magnat 807, pour les musical fidelity je ne sais pas. Je vais commander le bc acoustique pour m'en empeigner de sa sonorité et pour me fixer par rapport aux autres trois amplis.

LE roksan K3 1600€ trop récent pour une occasion.
Musical fidelity M6I: 1100€ d'occasion.
Musical fidelity M3Si: 1500€ trop récent pour une occasion

NB/Aà qui pensais-tu Firstclass91 ? ;) ;) Merci . 91 pour Corbeill Essonne?
ulises31

Post by ulises31 »

Salut,

Commande passée du bc ex332 en silver. 48 heures pourle recevoir, voilà un premier pas.
Kawamashi

Post by Kawamashi »

Il rentre donc dans ton meuble ?
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
ulises31

Post by ulises31 »

Kawamashi wrote:Il rentre donc dans ton meuble ?

Regarde le lien , tu vas comprendre:

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=850

Regarde l'ampli hifi et le lecteur, c'est là. il ne rentrera pas , il ira pour l'instant dessus et dessus il y aura une statue grecque discobole ;) En ce cas là je l'aurai déjà vendu. Surtout que je l'ai eu à un superbe prix :clap: la revente ne m'inquiète pas. Je crois même que mon bof et moi nous allons le tester , lui cette semaine moi la semaine prochaine avec lui en Essonne( je suis à Calais ).
Si ce n'est pas encore ça, je passe au Roksan K2 ou k3. :lol: En ce cas, l'ampli ne repartira pas avec moi en voiture en Espagne pour être vendu puis j'attendrai tranquillement une bonne occasion pour le roksan. je peux attendre car l'ampli hc que je dois commander ( onkyo 900 ou marantz sr7010 j'attends le prix de ce dernier) me dépannera en hifi, surtout l'onkyo si c'est celui-ci que je commanderai. :rofl:
neo4

Post by neo4 »

salut

je pense que tu ne devrais pas être déçu par le BC mais bon ;)
ulises31

Post by ulises31 »

Attends toi au pire avec moi. Lol
neo4

Post by neo4 »

ulises31 wrote:Attends toi au pire avec moi. Lol

j'ai cru comprendre :lol:
Post Reply