Vos séries TV du moment.

Post Reply
Kawamashi

Re: Vos séries TV du moment.

Post by Kawamashi »

jedi poodou wrote:Nouvelle série sur Arte, "Occupied" (les Russes occupent la Norvège pour des raisons économiques) est une série norvégienne et nordique encore de qualité. Décidément, les séries venant du froid surprennent par leur audace et leur scénario. Une série d'anticipation pas si éloignée de faits qui pourraient très bien arriver dans l'avenir si on n'y prend pas garde.
Je viens de commencer, et c'est pas mal du tout ! :)

ça a quand même failli dégénérer IRL à la suite de la diffusion de la série : gros mouvements de troupes russes à la frontière, rappel de l'ambassadeur, et j'en passe :o
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
jedi poodou

Post by jedi poodou »

C'est pas vrai, la réalité dépasse la fiction ! :o
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Vu hier soir sur TF1 HD, "ZOO", ma foi excellent début pour cette série inquiétante, mais sans esbroufe ni effets spéciaux fatiguant. Le sujet est suffisamment intriguant et bien amené pour tenir en haleine. On verra la suite pour voir si ça tient le coup.
neo4

Post by neo4 »

salut Jedi

pas encore regardé, mais enregistré ;)
rod675

Post by rod675 »

Image

Plus je regarde cette série et plus je regrette que Walking Dead s'écarte tant de la Bd !
neo4

Post by neo4 »

salut

vu Zoo et j'accroche pas mal, l'histoire est originale et le suspense intense ;)
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Bonne pioche, je te l'avais dit ! En attendant, fais attention si t'as un chat chez toi, il pourrait avoir envie de te bouffer ! :biglol:
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Bonne pioche, je te l'avais dit ! En attendant, fais attention si t'as un chat chez toi, il pourrait avoir envie de te bouffer ! :biglol:
pourvu que ça dure comme ça :P sinon j'ai un chat et un chien :biglol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Oh mon dieu, attention, si tu les entends dire un jour "A table", tu sauras qui est au menu ! :biglol:
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Oh mon dieu, attention, si tu les entends dire un jour "A table", tu sauras qui est au menu ! :biglol:

le problème c'est qu'avec moi il y a pas grand chose à bouffer :o il pourront au moins ce curer les dents avec mes os :biglol:
Post Reply