Sous titre

Post Reply
jujupia

Sous titre

Post by jujupia »

Bonjour
Encore une question mais comme vous savez je suis sourd et ait besoin des sous titres que ca soit sur la TNT ou avec un bluray et en lisant la conclusion de Nico sur le test de la JU7500.... Je découvre quelqu'il parle de sous titres du coup me viens une idee :

Est ce que ca existe les tv ou on peut regler la taille des sous titres que cela soit en bluray ou tnt?

Pour les samsung on peut juste mettre sous titres ou non, en fait j'ai jamais entendu de tv qui permettent de parametrer.
Pär contre je sais que dans un bluray c'est fixé d'origine. Sur certains MKV on a la possibilité de modifier justement la police, la taille.......

J'abandonne samsung si en fait la fonction existe (ca m'etonnerait car c'estune fonction d'accessibilité utilisé rarement!
.
jujupia

Re: Sous titre

Post by jujupia »

up
McBarrette

Re: Sous titre

Post by McBarrette »

Aucune idée pour ma part mais que dis le manuel concernant les sous titres en général ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply