C'est simple, une question d'encombrement, je n'ai pas la place pour plus grand sinon j'aurais pris un Sony X85c 55'' pour Triluminos et les décodeurs TNT et SAT UHD. En 48'', après recherche j'ai choisi ce Philips considérant qu'il avait le meilleur hardware, aussi bien dalle qu'électronique, en pensant que des mises à jour l'optimiseront le temps venant. Pas déçu avec les bons réglages, surtout qu'avec l'ODR Philips et une offre Fnac, je m'en sors bien question tarif 8)
Pour l'image, c'est largement suffisamment grand ! Je passe d'un 32 à une 48" dans le cadre du passage de la TNT en HD .... et la fibre Orange pour bientôt et ses chaines HD+.
Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
- Philoutix
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
TV Philips 48PUS7600
-
Cool merci
J'ai reçu le mien ce jour le 48, pas encore ouvert. Pareil faute de place chez moi enfin dans le salon. Le décodeur tnt n'est pas UHD sur le philips ?
Mon vieux TV est aussi un philips le 42pfl9606h et j'adore l'ambilght c'est pour cela que j'ai repris un philips d'autant que l'image n'est pas trop dégueu. Enfin par rapport aux commentaires et tests sur le net.
J'ai reçu le mien ce jour le 48, pas encore ouvert. Pareil faute de place chez moi enfin dans le salon. Le décodeur tnt n'est pas UHD sur le philips ?
Mon vieux TV est aussi un philips le 42pfl9606h et j'adore l'ambilght c'est pour cela que j'ai repris un philips d'autant que l'image n'est pas trop dégueu. Enfin par rapport aux commentaires et tests sur le net.
- Philoutix
Non, pas UHD.manu68fr wrote:
TV Philips 48PUS7600
-
Comment ça le tuner TNT/Sat n'est pas UHD ?
Pourtant c'est un DVB-T2/S2 compatible HEVC. Tu as essayé de capter les chaines UHD et ça ne marche pas ? Tu es sur Paris ?
Pourtant c'est un DVB-T2/S2 compatible HEVC. Tu as essayé de capter les chaines UHD et ça ne marche pas ? Tu es sur Paris ?
-
Bonjour, vous pensez que le test de la télé sortira vers quelle date ? Vous pourriez me dire si l input lag est si génant que ca pour jouer à des fps sur ps4.... y a t il une grosse difference entre 65ms et 85 ms ? Car avant j avais la 49ub820 de lg
- Philoutix
Tout à fait, je reçois les chaines via Astra, la TNT, l'ADSL. Concernant ASTRA, je vois les chaines UHD mais cela ne décode rien, écran noir. J'ai contacté Philips qui m'a confirmé que le TV ne décode ni la TNT UHD ni le sat UHD (Exemple avec Luxe TV 4K). Je suis sur Lyon et contrairement à Paris nous n'avons pas de relais TNT UHD.Becuwe Nicolas wrote:Comment ça le tuner TNT/Sat n'est pas UHD ?
Donc attention à ceux qui pensent acheter un TV recevant la TNT UHD ou le SAT UHD, cela ne fonctionne pas.
TV Philips 48PUS7600
-
Ouais donc PHILIPS ferait ni plus ni moins de la publicité mensongère au vu de ces fiches techniques. Le 65 pouces ne serait pas direct LED comme annoncé, confirmé sur un autre forum, les tuners pas UHD...
D'ailleurs c'est quoi la TNT UHD ? Je pensais que seule la TNT HD était la norme actuelle et encore au 5 avril prochain pour la totalité des chaines. Pour le tuner SAT, il ne recevrait donc pas les (rares) chaines en UHD natif actuelles et à venir ?
D'ailleurs c'est quoi la TNT UHD ? Je pensais que seule la TNT HD était la norme actuelle et encore au 5 avril prochain pour la totalité des chaines. Pour le tuner SAT, il ne recevrait donc pas les (rares) chaines en UHD natif actuelles et à venir ?
-
Ha oui, effectivement c'est bon à savoir ! Pas cool :worried:
Du coup, on peut se demander l'intérêt d'annoncer du DVB-T2/S2 avec décodage du HEVC :^)
En tout cas, merci de cette précieuse information !
Du coup, on peut se demander l'intérêt d'annoncer du DVB-T2/S2 avec décodage du HEVC :^)
En tout cas, merci de cette précieuse information !
- Philoutix
A l'instar de Sony, peut-être qu'une mise à jour réglera le problème. En tout cas c'est assez rigolo d'entendre l'explication de Philips au téléphone :
Moi : Je ne comprends pas, via le Satellite, je n'affiche pas l'image UHD.
Philips : Non monsieur, le TV ne décode pas les flux UHD mais il sait lire les dit flux UHD via un décodeur externe.
Moi : Je ne comprends pas je lis "HEVC" dans les flux vidéo.
Philips : Oui monsieur, vous avez bien lu mais cela veut dire qu'il faut un décodeur externe qui décode les flux UHD et le TV affiche l'image en UHD.
Nicolas, tu peux les appeler et te faire passer pour client, tu verras : 01 57 32 40 50
C'est pas beau ça 8)
Moi : Je ne comprends pas, via le Satellite, je n'affiche pas l'image UHD.
Philips : Non monsieur, le TV ne décode pas les flux UHD mais il sait lire les dit flux UHD via un décodeur externe.
Moi : Je ne comprends pas je lis "HEVC" dans les flux vidéo.
Philips : Oui monsieur, vous avez bien lu mais cela veut dire qu'il faut un décodeur externe qui décode les flux UHD et le TV affiche l'image en UHD.
Nicolas, tu peux les appeler et te faire passer pour client, tu verras : 01 57 32 40 50
C'est pas beau ça 8)
TV Philips 48PUS7600
-
:biglol: Ce dialogue de sourd ...
Je vais quand même appeler les responsable produit Philips pour avoir une réponse plus officielle sur la possibilité de lire les chaines UHD et savoir si une mise à jour est prévue, car avec les gars du SAV ... hum ^^
Je vais quand même appeler les responsable produit Philips pour avoir une réponse plus officielle sur la possibilité de lire les chaines UHD et savoir si une mise à jour est prévue, car avec les gars du SAV ... hum ^^