Ha toi aussi tu préfères voir les HPVash_Vador wrote:
il y a un autre truc qui me choque moi sur tes photos Nico......c'est les caches des 1009, ça fait bizarre

Je les ai mis pour changer un peu, mais ça se fond trop dans le décors

Ha toi aussi tu préfères voir les HPVash_Vador wrote:
il y a un autre truc qui me choque moi sur tes photos Nico......c'est les caches des 1009, ça fait bizarre
Ca par contre, c' est très intéressant, je ne suis pas un fana de la 3D mais je commence doucement à le devenir ... Un bon point pour le 950.Becuwe Nicolas wrote:Je viens de tester plusieurs Blu-ray 3D, et là franchement, la qualité de la 3D est EXCELLENTE !
Il faut juste activer le Motionflow sur Standard et activer l'Auto Film 1 pour avoir une image très fluide, sinon il y a de légères saccades si on active pas l'Auto Film 1. une fois bien réglé, c'est la grosse claque ! Superbe précision, profondeur, relief, fluidité, luminosité, bref c'est à tomber !
Même sur Samy 3D il y a que très peu de ghosting, et sur Tron, Tintin, Avatar c'est absolument sublime, pratiquement pas de ghosting (sur de très rares scènes, mais rien de notable).
Bon, c'est un gros point positif dans la balance du HX950 vs HX920.
Idem finalement les photos m'ont convaincues ^^Bobbylechat wrote:Merci beaucoup pour le partage d'informations!
Perso ca m'a pas l'air si mauvais que ca!!
J'attends de voir ton retour le 9707 mais pour le moment ca me va