elle a un mode "24p Playback" qui la rend simplement compatible avec le 1080p/24Hz.
Mais, je fais des tests avec les options désentrelacements de Kodi.
Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K
-
Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K
Panasonic 42PX81 / Epson TW6600W / Screen videobox / Pioneer SC-LX 78 / Atoll in100SE / DAC Cambridge magic plus / Davis Acoustics Vinci 3D, centrale 3D et dufy 3D / BR Pioneer BDP-170 / WD HD live / NAS Synology DS415 play / MED600X3D / harmony One
-
Si c'est bien du pana X81 dont tu parles, il est en effet compatible 24p, donc il accepte ce signal en entrée, mais n'est en aucun cas capable de gérer le 24p, donc les saccades inhérente à cette incompatibilité sont bien làdide81 wrote:elle a un mode "24p Playback" qui la rend simplement compatible avec le 1080p/24Hz.
Mais, je fais des tests avec les options désentrelacements de Kodi.

-
Ok Merci. C'est vrai qu'elle devient un peu agée la TV mais elle marche bien et l'image est belle. Seul les enfants regardent les films sur la TV et les saccades, ils ne les voient pas.
Après, je regarde les films sur le projecteur.
Panasonic 42PX81 / Epson TW6600W / Screen videobox / Pioneer SC-LX 78 / Atoll in100SE / DAC Cambridge magic plus / Davis Acoustics Vinci 3D, centrale 3D et dufy 3D / BR Pioneer BDP-170 / WD HD live / NAS Synology DS415 play / MED600X3D / harmony One
-
C'est clair que les enfants sont au delà de ce genre de considérations :biglol:dide81 wrote:Ok Merci. C'est vrai qu'elle devient un peu agée la TV mais elle marche bien et l'image est belle. Seul les enfants regardent les films sur la TV et les saccades, ils ne les voient pas.
-
bonjour,niveau qualité vidéos et fluidité c est mieux que le WD live?sinon vous me conseillé quoi pour allez sur mon Panasonic 65vt 60 qui est intransigeant sur la qualité des sources voir même le lecteur...merci au pro de bien vouloir me conseiller
- Jacky67
Vu que ce sont des MKV, ça pourrait éventuellement venir d'un mauvais encodage.dide81 wrote:Pour Kodi, j'ai eu juste 2 films ( avatar en SBS et gardiens de la galaxie en TB) qui sont passés en 3D avec images cote à cote et basculement au niveau du projecteur.
Aucun dessin animé ne passe , Kodi passe bien en mode 3D mais il ne m'affiche qu'une image 2D (la droite ou la gauche).
Tu peux déjà regarder avec MediaInfo quel format a l'image.
Que veux-tu montrer sur cette photo ? Que tu as un dessin animé qui passe en 3D mais qu'il y a un problème au niveau de l'affichage des menus ?dide81 wrote:Dans l'image ci dessous une capture d'écran dans laquelle on voit bien 2 menus G et D et un image avec un léger décalage au centre (deux demi images G et D)
- Jacky67
Le Popcorn 410 semblerait avoir une meilleure qualité d'image.scofild wrote:bonjour,niveau qualité vidéos et fluidité c est mieux que le WD live?sinon vous me conseillé quoi pour allez sur mon Panasonic 65vt 60 qui est intransigeant sur la qualité des sources voir même le lecteur...merci au pro de bien vouloir me conseiller
-
Besoin d'une info : quelqu'un peut-il me donner la manip pour obtenir un curseur souris à l'écran à partir de la manette ? |(
Pour viser plus précisément dans certains cas, logiciels, interfaces…
Je n'arrive pas à faire apparaître un curseur et j'ai pourtant vu des vidéos de al Shield avec un curseur à l'écran :sweat:
Pour viser plus précisément dans certains cas, logiciels, interfaces…
Je n'arrive pas à faire apparaître un curseur et j'ai pourtant vu des vidéos de al Shield avec un curseur à l'écran :sweat:
-
Je ne sais pas si c'est possible avec la manette, peut être avec la télécommande, moi comme j'utilise la télécommande de la Minix, j'appuie sur une touche pour passer en mode souris 

- olivierQC
a premiere vu c'etait disponible au tout debut et la fonction a ete retire par la suite, mais comme le dit Costaud avec un airmouse autre que nvidia ca doit etre bon.
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S