[Enceintes-caisson] Advance KUBIK S

Post Reply
Lycad

Re: [Enceintes-caisson] Advance KUBIK S

Post by Lycad »

Sauf que si tu pars sur un MM8077, ce qui est un très bon choix, tu auras besoin d'un ampli multicanal et non plus stéréo !
Si tu ne veux pas te ruiner, jettes un oeil du côté du Nakamichi AVP1 !

Et ce n'est pas que le Denon est mauvais, mais tes colonnes demandent une bestiole qui en a sous le capot.
A propos de ClassDaudio, on en parle ici http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 2&start=30 tu peux toujours demander à Olbi son avis en MP sur ton installation si tu veux, mais je pense que ce petit ampli s'intègrera très bien dans ton installation ;)
Tu as également tout un topic ici http://www.homecinema-fr.com/forum/ampl ... 96801.html
dadou28

Post by dadou28 »

Hello,

le mm8077 est un ampli 7 x 150W pourquoi tu voudrais remettre un ampli multicanal ? s'en est un :) non ? et avec celui je pourrais gérer mes 5 voies

le nakamichi a l'air bien, pas cher et puissant

c'est bizarre pour mon 3312, en boutique lors de l'écoute, il m'avait semblé que les ampli testés étaient en dessous du mien et ça fonctionnait plutôt bien.

je continue de creuser, merci.
Ampli Denon AVR-3312 + Yamaha P5000s (pour les colonnes) + Advance Acoustic K9s + K3s + KCenter + Velodyne Wiq12 + RaspBerry pi2/openelec
Lycad

Post by Lycad »

Au temps pour moi, je pensais au préamp de Marantz, je ne sais même pas pourquoi :D
Et je pense que le Nakamichi sera mieux que le Marantz, ce dernier n'a jamais produits de blocs de puissance vraiment extraordinaires.
Mais si c'est juste pour booster tes colonnes, un ampli de puissance stéréo suffira hein !
dadou28

Post by dadou28 »

Merci Lycad, je crois que ça va se finir en boutique tout ça, faut que j'écoute.
Ampli Denon AVR-3312 + Yamaha P5000s (pour les colonnes) + Advance Acoustic K9s + K3s + KCenter + Velodyne Wiq12 + RaspBerry pi2/openelec
dadou28

Post by dadou28 »

P5000S commandé !
Lycad

Post by Lycad »

Ah ça va bien remuer tes enceintes ça :D
dom76

Post by dom76 »

dadou28 wrote:P5000S commandé !
Excellent choix :salut:
dadou28

Post by dadou28 »

Oui tous mes espoirs sont dans ce petit boitier plein de malice, j'ai récupéré mes K9s Hier, elles ont été contrôlées et tout va bien, je les ai aussitôt rebranchées avec mes nouveaux câbles Atlas Hyper 2.0 et rien de flagrant, disons que pour l'instant je focalise sur le bas de spectre, et que tout ça n'a rien apporté (sans audissey).
Je vais attendre sagement mon nouveau jouet et réfléchir à son placement car je le trouve très moche, il ira sans doute sous le meuble TV. je l'ai commandé avec un câble RCA/XLR mal/mal j’espère ne pas m'être trompé.
dadou28

Post by dadou28 »

Petite rectification concernant les câbles, après une écoute plus détendue de mes sources préférées, ils ont belle et bien amélioré la qualité global du rendu sonore, je n'ose pas utilisé votre vocabulaire d'expert de peur de mal l'employer mais en tant que profane, je me sens moins agressé par les aiguës, une sensation agréable que je ne sais pas décrire et qui manquait jusque là !
dadou28

Post by dadou28 »

j'ai reçu et installé mon P5000, suis un peu déçu pour l'instant, je dois maintenant refaire les réglages.
Post Reply