Excellent modèle 8) Bien que trop flatteuse dans l'aigu, j'ai mixé pas mal de contenus sur ce modèle mais quelques petites surprises lorsque l'on passe sur d'autres modèles, il faut être prudent.gwardian wrote:Des Adam a7x, donc avec RCA et XLR
Hum, bah quand on sort de la source en analogique, c'est que le signal est déjà décodé en interne puis converti, l'ampli ne reçoit plus qu'un signal électrique à amplifier. Je ne vois pas en quoi confier la partie décodage au lecteur pourrait porter préjudice au signal. Dans mon cas, ayant un ampli AV très milieu de gamme, je cherche justement à confier cette partie décodage/convertissage (haha) à une source plus qualitative en la matière. Et puis, étant donné que cette platine comme tant d'autres proposent une sortie 7.1, c'est qu'elle est capable d'en sortirtony27 wrote:Je me trompe peux être mais le décodage par le lecteur à ses limite, pas de son 7.1 possible, pas d Atmos et autres joyeusetés.
qu en pensez vous. ??

Mais on est d'accord, l'utilisation en stéréo hifi n'est pas le but premier de cet appareil, à vrai dire je n'ai jamais trouvé de source HC ou d'ampli AV qui tienne la route en hifi, même les monstres genre Anthem 710 se font bouffer tout cru par un bête Marrantz stéréo à 200 boules. Mais Dieu inventa le Bypass, et il vit que c'était bon!