Etrange. Je ne comprends pas pourquoi mon DD mouline tout le temps comme ça. Non seulement ça fait un boucan d'enfer, mais c'est à peu près sur que ça doit pas aider à prolonger sa durée de vie...FutMan wrote:@ zourgl
Alors je ne peux répondre qu'à 2 questions
- Mon DD Externe Toshiba 1To 2.5p Autoalimenté ne fait aucun bruit lors de la lecture par le TV.
- Concernant les lunettes Samsung, je ne peux pas comparer avec les Sony mais je peux te dire quelles font très bien leur boulot. Par contre les "verres" sont super fragiles. Ils se sont micro-rayés dès le 1er nettoyage réalisé pourtant avec un chiffon à lunettes très doux... Fais c....
Voili
Il est également auto-alimenté. Je vais essayer avec un autre pour voir.
Je me demandais si la tv n'essayait pas de constituer une bibliothèque avec tout ce qu'il y a dessus. Et comme il y a des 10ines de milliers de photos, forcément, ça prendrait énormément de temps... Je vais essayer avec un disque vierge, ou presque.
Pour les lunettes: merci du tuyau. Pas de souci de saccades, ghost, etc... ? pour la fragilité: :sweat: je ne sais pas avec quoi il faut les nettoyer dans ce cas, si même les chiffons à lunettes traditionnels sont pas assez doux...