C'est déjà le cas (au moins en USB).olivierQC wrote:Dans ton cas oui, la 3D t'interresse pas et le son HD sera dispo un jour ou l'autre sur la shielddonc aucune raison de changer pour toi surtout avec un oppo.

C'est déjà le cas (au moins en USB).olivierQC wrote:Dans ton cas oui, la 3D t'interresse pas et le son HD sera dispo un jour ou l'autre sur la shielddonc aucune raison de changer pour toi surtout avec un oppo.
Euh le son HD est déjà disponible sur la Shield, faut pas confondre kodi et la ShieldolivierQC wrote:Salut costaud,
Dans ton cas oui, la 3D t'interresse pas et le son HD sera dispo un jour ou l'autre sur la shielddonc aucune raison de changer pour toi surtout avec un oppo.
Dans mon cas j'ai pris gout au iso3D en autres, il me faut une box qui le lise![]()
Sinon je viens de trouver des fichiers en x265 hevc, je viens d'en lire un avec le Q5 (le hobbit 3) ca fonctionne et la taille du fichier est riquiqui pour une tres belle images equivalente a de plus gros fichier x264, c'est tres interressant.
En réseau aussi avec archos playerJacky67 wrote:C'est déjà le cas (au moins en USB).olivierQC wrote:Dans ton cas oui, la 3D t'interresse pas et le son HD sera dispo un jour ou l'autre sur la shielddonc aucune raison de changer pour toi surtout avec un oppo.
Non, ne crois pas que je suis à l'affut de la moindre erreur et que je te surveille en permanence pour être sûr de ne pas en louper une.olivierQC wrote:Sacre jacky67, tu en loupe pas une