Focal utopia

Post Reply
McBarrette

Re: Focal utopia

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:Les enceintes sont tirs avec 3010 et Para 5250v2. Les tests d'ampli Hifi vont certainemetn avoir lieu d'ici qq temps les demarches sont en cours poru le moment je vais essayer de fixer mon écran de VP au plafond. Pour l'ampli on se casse un peu la tête pour trouver la meilleur solution avec le meilleur RQP car maleureusement les enceintes on fait un gros trou ds le porte monnaie :puke:
Va à Vannes je sais que t'y es pas loin ( où c'est quelqu'un d'autre ), et débrouille toi pour te faire prêté un intégré stéréo McIntosh, où Sinon un Hegel.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Antony

Post by Antony »

Rapport qualité prix et tu parle de hegel et de Mcintosh :x
Antony

Post by Antony »

Hegel je donne ma langue au chat je connait pas la gamme mais Mcintosh du très bon très chers.

A moins que je me trompe aussi c'est des ampli vers lesquel je me tourne pas pour pas me faire mal :)
McBarrette

Post by McBarrette »

Antony wrote:Rapport qualité prix et tu parle de hegel et de Mcintosh :x
Il a un peut des Scala hein, il faut mettre quelque du même rapport au niveau de la gamme.

Pour rappel c'est 20000€ la paire de Scala, limite à côté Hegel où McIntosh ça fait petit, surtout que là je parle d'intégré, et tu as tout les prix, entre 4000 et 8000€ il a de quoi tenir ses enceintes, le Yamaha et le Parasound en Home cinéma suffit " normalement ", mais en hifi il va devoir oublié.

Crois moi, je disais la même chose à la réception de B&W 801D, et même avec 2 blocks McIntosh 1.2Kw c'est limite limite.

Rien ne m'étonnerais si c'était la même chose avec les Scala, sachant que même si le rendement à l'air correct, on est loin de tiré à font le niveau de performance, surtout que le woofer de 27 cm demande pas mal de jus à lui tout seul.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
McBarrette

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:C'est ça je suis sur qu'on peut faire nettement mieux
Mais plus chère où pas ?
Antony

Post by Antony »

Perso ce qui m'avais choqué c'est ton manque d'assise dans les bass, les magnat faisait "mieux", par contre la définition de ton aigu :inlove:

Je m'en remetterais sans doute jamais :biglol:
Post Reply