Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
StarGuest

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by StarGuest »

Maximum 1080p disponible à la sélection sur Youtube pour ma part.
Philoutix

Post by Philoutix »

Antes wrote:
--> J'ai lu des posts dans ce topic comme quoi des gens avaient des videos youtube en UHD sur ce produit, faut peut être les re lire
Maximum 1080p sur Youtube, tu peux reprendre tout le post par contre il y a une image upscalée en UHD à partir de la HD. Pour avoir de la 4K sur youtube il faut le codec VP9 par contre tu as bien de l'UHD à partir d'un fichier H265 lu sur une source externe, type clé USB :)
TV Philips 48PUS7600
jivoitoubo

Post by jivoitoubo »

2 questions, avez vous fait l'enregistrement de votre TV sur le site PHILIPS afin de faire valoir votre ODR ?
Perso j'ai du enregistrer 3 fois le TV pour envoyer à chaque fois un seul document (facture puis photo code barre sur le carton puis RIB ) : résultat dossier inconnu donc invalide.
y ètes vous arrivé en chargeant les 3 documents en un seul envoi ou c'est moi... (fichiers trop lourds ?)

2ème problème, j'ai acheté toute une panoplie de lampes connectée et le pont du système HUE qui fonctionne très bien ensemble mais impossible de relier le pont au TV afin d'avoir une extension du système AMBILIGTH. L'application me demande d'activer "JointSPACE" sur le TV en entrant le code 5646877223 avec la télécommande. Même fait rapidement ca ne fonctionne pas. donc appel au service technique qui me donne un autre code : 74963893 et bien sur ca ne fonctionne toujours pas !
Bref, au bord de la crise de nerf !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir clair parceque là...
Je ne comprend pas qu'un TV neuf avec la dernière MAJ soit aussi mer..que
Philoutix

Post by Philoutix »

jivoitoubo wrote:2 questions, avez vous fait l'enregistrement de votre TV sur le site PHILIPS afin de faire valoir votre ODR ?
Perso j'ai du enregistrer 3 fois le TV pour envoyer à chaque fois un seul document (facture puis photo code barre sur le carton puis RIB ) : résultat dossier inconnu donc invalide.
y ètes vous arrivé en chargeant les 3 documents en un seul envoi ou c'est moi... (fichiers trop lourds ?)
Oui, j'ai chargé les trois documents et cela a fonctionné sans problème. Pour être exact des JPG, pas très gros d'ailleurs. J'ai reçu le mail de Philips comme quoi tout est ok. Remboursement sous 8 à 10 semaines.

Pour le deuxième point aucune idée.
TV Philips 48PUS7600
jivoitoubo

Post by jivoitoubo »

OK je te remercie pour ta réponse rapide, je vais peut etre essayer de réduire la taille des documents.
pour le code barre as tu envoyé une photo prise sur le carton ou as tu découpé le carton et scanné le bout le carton ?
kefran95

Post by kefran95 »

Philoutix wrote:
kefran95 wrote:Hello,

Sinon, existe-t-il un menu caché ou autre pour avoir les infos détaillés de la sources ou chaînes sur laquelle on est ? Il existe cette option sur la Freebox.

@+
En appuyant sur le bouton "Info" :)
:D :D :D

Non mais ça je l'avais trouvé ! Moi je parle d'un menu où on pourrait avoir des infos détaillé, résolution, débit vidéo, nombre de channel audio... Et ça même sur la TNT... C'est pourquoi je parlais de ça sur la Freebox avec la combinaison "AV" + "+" (volume)... Je trouve ça pratique pour savoir réellement ce qu'on affiche à l'écran...

:merci:
Philoutix

Post by Philoutix »

jivoitoubo wrote:OK je te remercie pour ta réponse rapide, je vais peut etre essayer de réduire la taille des documents.
pour le code barre as tu envoyé une photo prise sur le carton ou as tu découpé le carton et scanné le bout le carton ?
J'ai pris une photo, poids 800ko.

Pour la facture, le pdf associé sur le site du vendeur.
TV Philips 48PUS7600
manu68fr

Post by manu68fr »

Moi aussi les 3 documents en une fois.

J'ai envoyé un mail à Philips pour le problème du cache arrière du tv, on verra bien ce qu'ils me disent.

Je voulais absolument prendre un tv Philips pour l'ambilight (ancien téléviseur Philips aussi) mais je me rends compte que ce n'est pas si important que ça, d'autant que le tv a les bords fins.

Bon l'effet caméscope des tv Philips, j'aime aussi :lol:
Antes

Post by Antes »

Je sais pas si dans les forums y a que des râleurs mais j'ai l'impression d’être le seul a ne pas avoir envie de balancer ma tv par la fenêtre, il suffit de prendre qqls minutes, chercher les infos, avant ou après avoir fait son achat pour ne pas ensuite avoir des aigreurs d'estomac.

Quant a Ambilight+Hue il faut aller dans le menu Ambilight de la tv et activer l'option Hue, avec les nouveaux tv il n'est plus indispensable d'utiliser l'application.
manu68fr

Post by manu68fr »

Excuse-moi, mais quand tu reçois un tv avec le cache arrière qui se décolle sous l'effet de la chaleur des leds de l'ambilight (supposition), et même si c'est à l'arrière . Cela ne présage rien de bon.

Alors oui je suis râleur et exigeant d'autant que c'est Philips.
Post Reply