Lecteur multimédia

tomkerf

Re: Lecteur multimédia

Post by tomkerf »

Je m'en mort les doigts Mcbarrette... J'ai cédé a la facilité et à la pression de me femme... Me ferai plus avoir
tomkerf

Post by tomkerf »

En même temps j'étais loin d'imaginer que la playbar ne lisait pas les formats son de 90% des BR !
mX2viL

Post by mX2viL »

Petit H.S. (ceci n'est que mon avis)
Les Playbar, c'est de l'attrape couillons qui croient que parce que c'est cher, elles sont bien ... Quitte à foutre 800 € dans une barre de son, tant prendre un projecteur de son de chez Yamaha de type YSP-3300. Et là ! Ta clairement un produit bien plus haut de gamme et fonctionnel.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
tomkerf

Post by tomkerf »

Je sais je sais j'ai merdé... Je suis bien dégoûté. Et je suis coincé avec, je vais perdre un max si je la revend
tomkerf

Post by tomkerf »

mX2viL wrote:Petit H.S. (ceci n'est que mon avis)
Les Playbar, c'est de l'attrape couillons qui croient que parce que c'est cher, elles sont bien ... Quitte à foutre 800 € dans une barre de son, tant prendre un projecteur de son de chez Yamaha de type YSP-3300. Et là ! Ta clairement un produit bien plus haut de gamme et fonctionnel.
elle a bonne presse cette barre Yamaha ?
petchou

Post by petchou »

Yamaha de type YSP-3300
Malheureux arrête il vas l'acheter :biglol:

A titre perso je trouve les produits Sonos super cher pour ce que c'est, pour le même rapport qualité prix un petit pack Focal Sib est largement meilleur.
Seule l'émotion compte vraiment.
petchou

Post by petchou »

McBarrette wrote:Petchou ça fait 1 mois au moins que j'l'aide et il a rien commander de se que je lui proposais lol
Ah ouais quand même :tetedanslmur:
McBarrette wrote:J'ai le Mede8er MED800X3D chez moi, j'en ais même pris un pour mon père et pas de soucis avec.
Oui je sais le Mede8er est un bon produit, c'était juste pour qu'il sache que d'autre produit de ce type existe.
mX2viL

Post by mX2viL »

tomkerf wrote:
elle a bonne presse cette barre Yamaha ?
Voilà le test de sa grande soeur, c'est la même chose que la 3300 avec 6 beam drivers en plus. Rien de plus.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
McBarrette

Post by McBarrette »

Je peux pas te laisser dire que Sonos c'est de l'attrape couillons, j'en ais eue au magasin en Play:1 / 3 et 5 et la gestion est assez sympa, tu peux même avoir accès à la playliste en cours pour monté le son ou changer de piste, faire jouer plusieurs enceintes en même temps et différente.

Après oui la Playbar est une blague, le caisson j'en parle pas rien que le prix j'ai perdu du poids (bon c'est un avantage mais pas suffisant lol).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
petchou

Post by petchou »

le caisson j'en parle pas rien que le prix j'ai perdu du poids
Putain j'en rigole encore :biglol:

J'ai rien contre les produits de la marque et il est vrai que l'application avec ces multiples possibilités peut être un plus pour certain mais je trouve ça cher quand même pour ce que c'est.
Post Reply