Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
ama13

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by ama13 »

Pixel38 wrote:Comment faites-vous pour lire des vidéos 3D sur YouTube ? J'ai beau essayé avec les lunettes ça ne fonctionne pas... par contre ça marche bien avec l'application vidéo...
1 - Allumer les lunettes
2 - Lancer l'appli Youtube, avec par ex. cette video : https://www.youtube.com/watch?v=m9-mjG8O_5o
(rechercher "Ocean Predators 3D 2013 1080p Half SBS HD")
3 - Touche Action Menu, activer la 3D "cote a cote"

Et ça fonctionne assez bien 8)
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
delpiero971

Post by delpiero971 »

Quelles lunettes avez vous pris pour la Sony KD-55X8509C ?
Sony TDG-BR250B ou
Sony TDG-BT500A
Sony UHD 55SD-8505 Android 7, Ampli Onkyo TX NR-636, Enceintes 5.1 Cabasse Alcyone 2, PS4 Pro, PC HC 4K
FutMan

Post by FutMan »

Tiens :

http://www.amazon.fr/Samsung-SSG-P51002 ... 8ZWZ656FM4

Compatibles et pas chères.
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
delpiero971

Post by delpiero971 »

FutMan wrote:Tiens :

http://www.amazon.fr/Samsung-SSG-P51002 ... 8ZWZ656FM4

Compatibles et pas chères.
je vais tester merci :)
Sony UHD 55SD-8505 Android 7, Ampli Onkyo TX NR-636, Enceintes 5.1 Cabasse Alcyone 2, PS4 Pro, PC HC 4K
Kiki256

Post by Kiki256 »

Pour mon épouse, j'ai pris un Sony KD55X8505C, j'y ai monté dessus un mini décodeur Fransat sur l'emplacement CI+ : une seule télécommande (TV /Fransat), c'est impeccable. J'ai même pu avoir la chaine 444 (tes Fransat UHD) mais l'image seulement quelques minutes. L'image me semble toutefois sensiblement moins belle que sur ma Samsung 55F9000 (avec l'OC1) et mini décodeur Fransat. Le démarrage à froid est long, beaucoup trop long. Bon, à 1245€ (livraison comprise) faut pas se plaindre, c'est tout de même une bonne affaire, d'autant que la première livrée avait un défaut et son remplacement à été très rapide (une semaine : commande le jeudi, livraison le samedi, détection du défaut 5mn après le départ du livreur, tel au vendeur, reprise de la TV le mardi, nouvelle livraison jeudi). Je recommande la maison iacono à Nîmes pour ses prix et son sérieux dans le traitement des problèmes.
Voir ses photos en UHD : géant.
Samsung F9000 55" avec SEK-3500U/XC 1443, Module Aston MINISAT HD EASY PCMCIA CI+1.3-Fransat, A.C. Ryan 2To, DD 320Go 2,5" pour enregistrer.
i5-2500K+R7-260x pour affichage photos en 4K. Xena HD Twin Connect.
jbordeau

Post by jbordeau »

Bonjour All,
J'ai une petite question sur l'ARC car je comprends pas tout et j'aurai besoin de votre aide !!!
Je m'explique, j'ai une tv sony kd65x8509 relié avec un lecteur blue ray sony 4k en hdmi, jusque la, pas de soucis.
Ensuite, j'ai un ampli sony str dn 860 (oui, je sais, c'est beaucoup de sony...), je l'ai relié a la télé par l'HDMI arc, quand j'utilise la télé avec le lecteur video, le signal DTS passe bien sur l'ampli = l'arc le détecte bien en dts... nickel.
Par contre, avec le blueray, bé ... cela reste du PCM ??.... ou j'ai buggé ? problème de cable ?? si quelqu'un a une idée ? a moins de relié directement le lecteur blueray a l'ampli dans ce cas.... mais je voulais juste utiliser que le module HDMI ARC pour l'audio. Pas envie de l'upscaling de l'ampli....
Bref, ??? est ce que quelqu'un a une idée ???

JB
ama13

Post by ama13 »

jbordeau wrote:Bonjour All,
J'ai une petite question sur l'ARC car je comprends pas tout et j'aurai besoin de votre aide !!!
Je m'explique, j'ai une tv sony kd65x8509 relié avec un lecteur blue ray sony 4k en hdmi, jusque la, pas de soucis.
Ensuite, j'ai un ampli sony str dn 860 (oui, je sais, c'est beaucoup de sony...), je l'ai relié a la télé par l'HDMI arc, quand j'utilise la télé avec le lecteur video, le signal DTS passe bien sur l'ampli = l'arc le détecte bien en dts... nickel.
Par contre, avec le blueray, bé ... cela reste du PCM ??.... ou j'ai buggé ? problème de cable ?? si quelqu'un a une idée ? a moins de relié directement le lecteur blueray a l'ampli dans ce cas.... mais je voulais juste utiliser que le module HDMI ARC pour l'audio. Pas envie de l'upscaling de l'ampli....
Bref, ??? est ce que quelqu'un a une idée ???

JB
Salut,
Relie ta platine bluray directement sur une entrée hdmi de l'ampli, où là tu pourras également désactiver l'upscaling 4K et laisser la TV s'en occuper si tu veux (perso je préfère). De plus tu pourras ainsi profiter du son audio HD (DTS HD, Dolby True HD, etc...) des bluray, tandis qu'a travers l'ARC tu seras limité dans le meilleur des cas au simple core 5.1 (comme on peut l'être avec un câble optique S/PDIF)
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
fabi30

Post by fabi30 »

A y est, la télé est à la maison !
Séance réglages et découverte.
Par contre, j'ai une question (surement très simple ...) : Comment fait-on pour lire le contenu d'une clé USB ?
Merci
bravvv

Post by bravvv »

Je suis le seul pour qui Netflix ne fonctionne plus ?
Christophe C.

Post by Christophe C. »

bravvv wrote:Je suis le seul pour qui Netflix ne fonctionne plus ?
Il fonctionne chez moi.
J'ai déjà eu des problèmes avec Netflix dans le passé -> arrêt de l'appli, effacement des données et du cache, relance de l'appli, nouvelle saisie des identifiants et ca repartait.

Rien à voir : Sur ma TV, je constate qu'au bout de 1 jour après un redémarrage (je tiens rarement plus), la cpu monte au moins à 50% voire reste au taquet à 100%, et là tout se met à ramer évidemment. Je ne sais pas si c'est une application ou autre chose qui met le binz.
Post Reply