Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
nico51

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nico51 »

Oui j'ai mis à jour mais depuis la mise à jour précédente le launcher ne fonctionne plus.
Par contre depuis la MAJ je n'ai plus le message "service google play c'est arrêté" à chaque allumage de la TV . Impec :)
b07titi

Post by b07titi »

Salut tout le monde,

Une petite question réglage :

J ai adapté les réglages de Nico.. Ça manque de précision sur un :

Pour le réglage de l image en cinéma pro - netteté : création de réalité : vous avez mis quoi vous ? Auto ou Manuel ? Et si en manuel quels sont vos réglages ? Je regarde principalement Netflix sur ce réglage

Merci ... Sinon pour le reste je fait partie des gens sans problèmes sur cette tv ;)
nono6982

Post by nono6982 »

Bonsoir à tous.
Voilà mon souci. On me propose en échange de mon oled LG 1080p contre un 55x8509c plus 300€. J'ai du mal à me décider et j'aimerais savoir si un possesseur de ce Sony aurais la gentillesse de me le montrer en condition optimale, petite demo quoi ! ^^. En magasin c'est impossible, mauvaise condition. J'habite dans le 91 pour info donc si quelqu'un aurait cette gentillesse, on voit par MP. Merci d'avance.
fabi30

Post by fabi30 »

Bonjour,

X8509C raccordée par HDMI uniquement sur le Livebox Play. Hier soir, enregistrement lancé sur le Livebox, ... et impossible ensuite d'accéder à une autre chaine.
D'ou vient le problème ?
Merci
bravvv

Post by bravvv »

fabi30 wrote:Bonjour,

X8509C raccordée par HDMI uniquement sur le Livebox Play. Hier soir, enregistrement lancé sur le Livebox, ... et impossible ensuite d'accéder à une autre chaine.
D'ou vient le problème ?
Merci
Si tu peux pas changer de chaîne avec la livebox play c' est que ça vient de la livebox play...!

Et c'est normal sur cette daube de ne pas pouvoir enregistrer une chaîne ADSL tout en regardant une autre (même avec un débit suffisant). Elle le dit quand tu essai de changer de chaîne.
Last edited by bravvv on Tue Dec 22, 2015 8:06 am, edited 1 time in total.
nico51

Post by nico51 »

Tu n'arrivai plus à regarder les chaines de la box ou via le tuner TNT de la TV?
Car si c'est la box a moins d'être en fibre ou d'enregistrer une chaine TNT avec la prise antenne branché sur la box il est normal de pas pouvoir enregistrer une chaine et d'en regarder une autre.
fabi30

Post by fabi30 »

Sur la Box ....
Donc, si je raccorde la télé à l'antenne également, je résous le problème non ?
Christophe C.

Post by Christophe C. »

Je viens juste de faire la mise à jour, je suis très surpris par le saut dans le numéro de building, 2647 à 3155 !
La dernière fois il y avait eu 10 builds en 2 semaines, la dans la même durée il y en a 500... Ou alors ils sont passés sur une autre branche de développement, ou bien ils ont une logique autre.

Une nouveauté intéressante, on peut customiser le menu Discover, c'était un manque que j'avais signalé au tout début : liste des menus, contenu et ordre des menus, c'est sympa.

Sinon j'espère qu'enfin mes bugs seront corrigés mais je n'y crois plus, bien que les problèmes annoncés corrigés soient ceux que je rencontre.
bravvv

Post by bravvv »

Ça dépend quelle chaîne tu regarde et tu enregistre. Tu as le droit à 1 chaine ADSL + 1 chaine Hertzienne en même temps mais rien de + sur la livebox.
fabi30

Post by fabi30 »

Oui, donc si je regarde une chaine via le tuner de la télé et que j'enregistre une chaine via la box, c'est OK ?

Dernière mise à jour faite ce matin ........
Post Reply