Je ne veux pas mettre 2 ronds mais vais vous expliquer la situation.Adhara wrote:J'ai l'impression qu'on s'est fait enfumé comme il faut par SMS.bigbisat wrote:Commande fin de semaine dernière et réception de la mienne cette semaine :rofl:
Mais pas via la CG :dehors:
Soit disant que nous devions être prioritaires et bien c'est le contraire.
Boulanger et Confo sont réapprovisionnés tous les 3j en Hisense, nous soit disant il n'y a plus de stock, arrivées au compte gouttes.
Ca me fait peur pour le SAV.... Et je ne parle même pas du prix qui semble ne pas être une super affaire à entendre certains qui individuellement ont négociés au moins aussi bien.
Sms ne peux pas être prioritaire pour la simple et bonne raison suivante : Hisense est entré sur le marché français et est référencé chez Boulanger et Conforama en blanc et en Brun. Ce sont eux et uniquement eux les prioritaires suites à des négo faites entres ces 3 acteurs
Sms n'est pas le grossite de Boulanger mais une filiale de vente du groupe Htm pro qui elle est propriétaire de Boulanger, sms et autre...
Hisense n'est pas référencé "officiellement" comme revendeur officiel français. SMS passe par le groupe Htm pro pour ce fournir en produits dans son catalogue de fournisseur ce qui peux être plus que limite par certain fournisseur et client d'ailleurs (Grand enseigne)
Comme tu le sais je suis bien placé pour répondre sur ce sujet