Je leur ai fait une demande de devis et c'est ce que j'ai obtenu.
Je le fait pour chaque achat un peu conséquent chez eux et j'ai toujours obtenu une ristourne et parfois une extension de garantie offerte.
Hegel H360
- nicodiego
Re: Hegel H360
TV : Sony 40Z4500
HC : Pioneer SC-LX77
HiFi : Hegel HD25 / Hegel H360 (SR Red)
Sources : Popcorn A410 / Synology DS410 / MacBook Pro
Enceintes : KEF R900 / Focal CC700 / Focal 705
Câblage & Alim : Atlas / Espace Musical / Oehlbach 907
HC : Pioneer SC-LX77
HiFi : Hegel HD25 / Hegel H360 (SR Red)
Sources : Popcorn A410 / Synology DS410 / MacBook Pro
Enceintes : KEF R900 / Focal CC700 / Focal 705
Câblage & Alim : Atlas / Espace Musical / Oehlbach 907
-
Hé bé belle ristourne, moi je l'ai eu à la sortie à 4700...
Bon sinon je suis allé écouter le H360 sur des Wilson Benesch Square 5, mon CR sur le topic enceintes dédié à la marque... :clap:
Bon sinon je suis allé écouter le H360 sur des Wilson Benesch Square 5, mon CR sur le topic enceintes dédié à la marque... :clap:
-
J'ai fait la demande de devis et obtenu 4700 également, je réfléchis. Pour les enceintes je partirais sur des Kef R900, meme si je revais d'écouter des JMR Orpheus v2 (écoute essentiellement rock/pop et un brin electro). Je vais quand même aller regarder ton CR 

-
Je n'avais jamais essayé l'entrée usb de mon H360 avant ce week-end...idiot que je suis!! :envy:
Avant je branchais ma carte son du pc, qui est loin d'être mauvaise, en coaxial sur l'entrée coax de mon ampli. C'était bien.
J'ai décidé de by-passer la carte son, en branchant en usb (asynchrone) directement sur l'ampli et...WOW :inlove:
C'est vachement plus musical, moins "froid" "analytique", plus équilibrés (les aigus/haut médium) avaient tendances à être mis en avant :catcool:
Par contre j'hésite maintenant à me prendre un vrai excellent DAC, style Hegel HD30. Je ne lis que d'excellentes critiques sur celui-ci.
Le tout branché en ethernet (ou usb) sur le Synology et piloter tout ça avec l'ipad...faut que je bosse sur la question.
Avant je branchais ma carte son du pc, qui est loin d'être mauvaise, en coaxial sur l'entrée coax de mon ampli. C'était bien.
J'ai décidé de by-passer la carte son, en branchant en usb (asynchrone) directement sur l'ampli et...WOW :inlove:
C'est vachement plus musical, moins "froid" "analytique", plus équilibrés (les aigus/haut médium) avaient tendances à être mis en avant :catcool:
Par contre j'hésite maintenant à me prendre un vrai excellent DAC, style Hegel HD30. Je ne lis que d'excellentes critiques sur celui-ci.
Le tout branché en ethernet (ou usb) sur le Synology et piloter tout ça avec l'ipad...faut que je bosse sur la question.
- Olbi_One
Je crois que j'ai déjà fait le taf !!!knot084 wrote:Je n'avais jamais essayé l'entrée usb de mon H360 avant ce week-end...idiot que je suis!! :envy:

-
Olbi_One wrote:Je crois que j'ai déjà fait le taf !!!knot084 wrote:Je n'avais jamais essayé l'entrée usb de mon H360 avant ce week-end...idiot que je suis!! :envy:
Cool! :biglol:
Tu as raccordé ton ampli à ton synology comment? Via ethernet (switch)?
Quel appli utilises-tu pour piloer le NAS / pour lancer les musiques?
- Olbi_One
j'ai longtemps utilisé l'entrée RJ45 du H360 et bénéficier des bienfaits du Dac Loop.
donc NAS->Switch->H360.
ça fonctionne très bien avec BubbleUpnp !
Sinon pour le HD30 : de ce que j'en ai entendu : très bon DAC (conforme à la marque) mais je trouve qu'il est surfacturé ! Et à son tarif on trouve mieux (même en dessous d'ailleurs)
donc NAS->Switch->H360.
ça fonctionne très bien avec BubbleUpnp !
Sinon pour le HD30 : de ce que j'en ai entendu : très bon DAC (conforme à la marque) mais je trouve qu'il est surfacturé ! Et à son tarif on trouve mieux (même en dessous d'ailleurs)
-
Ah bon tu as lu ça où?
Qu'est-ce qui serait mieux?
- Olbi_One
Je suis allé l'écouter rapidement chez mon fournisseur au Danemark, collé à un H360 et à un H4SE sur des dynaudio focus 380 !knot084 wrote:Ah bon tu as lu ça où?
C'est meilleur qu'un HD25 (pas un petit compliment, quoique le HD25 reste super intéressant), mais je ne mettrai pas 4700 euros dans un HD30, bien qu'il soit très bon.
Je pense que ça doit être un bon élément avec un petit ampli de puissance pour profiter du bundle et pouvoir pousser le volume. Mais évidemment, ça n'engage que moi !
-
D'accord! Mais du coup tu penses à quoi de mieux pour le même prix (voir moins?)