DAC avec ampli intégré pour casque

Post Reply
Lycad

DAC avec ampli intégré pour casque

Post by Lycad »

Salut tout le mode,

Ayant décidé de m'offrir un AKG K702, je voudrais savoir s'il existe des dacs avec un ampli casque correct pour driver cette bébête (jusqu'à 200mW à 62 ohms).
L'idéal serait un son légèrement chaleureux, le AKG étant assez neutre.
J'ai pour l'instant une carte son interne Creative X-Fi Titanum, et je pense que ce casque est peut-être un peu trop gros pour ses petites épaules (si je me trompe, tant mieux).
J'avais regardé du côté du Aune T1 MK2 (le tube n'est pas nécessaire hein), mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur ! :)
McBarrette

Re: DAC avec ampli intégré pour casque

Post by McBarrette »

Voir avec Jacko de se qu'il en pense,

Dans un premier temps trouver un ampli ou tu peux remplacer les "amplificateurs" selon le type de sonorités que tu recherche. Et lui adjoindre un DAC.

Sinon Atoll HD100 pourrait être sympa.

PS : j'utilise pas de DAC actuellement mais j'alimente un Denon AH-D600 avec un ampli casque nomade Fiio.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
delta f

Post by delta f »

J 'ai lu grand bien du pioneer U 05 (test sur AVHD ) il est DAC ET ampli casque
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
Lycad

Post by Lycad »

Au temps pour moi, j'ai oublié de préciser, j'ai un budget de 200€ maximum :x
On m'a dit du bien de Schiit aussi, ça vous parle ?
Post Reply