En fait c'est les dossiers qui se trouvent sur le réseau: ici 1 pc sous windows et la Freebox RevolutionPixel38 wrote:Comment fais-tu pour que la liste de tes vidéos s'affiche dans des dossiers et des sous-dossiers ?ama13 wrote:Bizarre, chez moi l'appli vidéo marchait très bien cet été et même jusqu'à la dernière (ou avant dernière) mise à jour.
Ci dessous une vidéo du 17 septembre ou on voit que l'image n'est pas étirée:
3VThDtKJupY
Moi j'ai des grosses vignettes avec les films classés n'importe comment... merci
(J'en profite pour ajouter que j'ai la tv depuis fin Juin)
Oui la prise optique peut sortir de l'audio 5.1 (DTS Core, Dolby Digital 5.1).MaTT-57 wrote:Salut à tous,
Est- ce que la prise optique peut sortir du 5.1 ?
J'ai acheté une barre Yamaha yas-105 que je combine avec mon "vieux" caisson Yamaha aussi 250 watt.
Mais quelque soit le fichier que je lise la barre ne décode que du prologic ?
Est-ce un réglage que j'ai raté ?
Sur la tv il faut activer, dans les paramètres Son, les Haut-Parleurs sur "Système Audio", et si tu n'as que du son sur 2 canaux, passer la "Sortie audio numérique" sur Auto1 ou Auto2 (sortir uniquement du contenu audio compressé sans changement)
edit: oups en lisant la spec technique du yas-105 => PCM sur 2 canaux et seulement Dolby Digital en 5.1 (donc pas de DTS 5.1).Donc c'est normal" :worried: