Salut, tu peux faire n'importe quel réglage, passer en direct ou pas, les bandes seront toujours là sur fond clair ou foncé. Je penses téléphoner au sav, et j'espère qu'il s'agit bien d'un défaut de dalle, et que mon cas est isolé, sinon il va avoir des mécontents.MathieuVD wrote:Alors je ne sais pas comment ça rend en vrai mais sur les photos, les bandes horizontales : assez hallucinant. Quelle est ta config exactement ? Tu passes par un ampli, Hd elite ou c'est direct en sortie de la box cette image?
Tu as utilisé les réglages de Nico pour le visionnage box ?
Je pense qu'il vaut mieux appeler directement le SAV Hisense, non ?bdam009 wrote:Oui je m'en serais passé. En espérant que boulanger soit réactif.
Non je vais passer par boulanger car je suis dans mon délais légal de rétractation de 15 jours, donc s'ils font pas le nécessaire je demande le remboursement.Keldril wrote:Je pense qu'il vaut mieux appeler directement le SAV Hisense, non ?bdam009 wrote:Oui je m'en serais passé. En espérant que boulanger soit réactif.
Boulanger il ne va rien réparer, il ne fera que transmettre le dossier à un réparateur tiers, voir à Hisense.