Nous sommes nombreux à avoir acquis ( parfois à nos risques et périls) le boîtier OC3500 et plus de News de la part de canal...
Je suis déçu et une fois de plus Canal se laissera dépasser (allègrement) par Netflix...
A méditer

hé oui toujours aucune nouvelle de la part de Canal. J'ai pu lire que leurs techniciens travaillaient encore sur ce projet. Vu le temps qu'ils mettent ils vont nous pondre une application de maladeWill76 wrote:L'application Mycanal UHD sous Tizen prévue pour Septembre et reportée avant la fin de l'année semble devenir l'arlesienne!
Nous sommes nombreux à avoir acquis ( parfois à nos risques et périls) le boîtier OC3500 et plus de News de la part de canal...
Je suis déçu et une fois de plus Canal se laissera dépasser (allègrement) par Netflix...
A méditer
tout à faitNedous wrote:Ou rien du tout !!!
Voici le modèle vendu en FranceSeca1956 wrote:Bonjours,étant nouveau je suis intéressé par le sek 3500 mais quand je vois les photos de l'appareil sur certain je ne vois pas le logement pour carte ci+ alors quel modèle choisir
Merci
Avec la référence sek3500zg tu as deux emplacements CI et avec la référence sek3500xc tu en as un seul.Seca1956 wrote:Bonjours,étant nouveau je suis intéressé par le sek 3500 mais quand je vois les photos de l'appareil sur certain je ne vois pas le logement pour carte ci+ alors quel modèle choisir
Merci