Focal utopia

Post Reply
Antony

Re: Focal utopia

Post by Antony »

Arf discutera avec ma Wafette ;)

Mais si on fais ça faudrait qu'on ce bloque un peu de temps vue la route :tetedanslmur:

Pour en revenir a tes Scala quand tu aura trouver la texture et le timbre qui te plait je suis curieux d'entendre ça.
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Grossberta wrote:@View j'ai eu l'occasion d'écouter des Proac biblio y a qq semaines et c'est vrai que c'est formidable c'est à cause de ça que j’ai décidé de faire évoluer l'amplification des SCALA je me suis dit c'est pas possible cette différence de son avec ces Proac je peux faire mieux :) .
C'est justement des biblio que j'ai écouté : le chef de file, la Response D2. Et pour des biblio, elles m'ont impressionné par leur coffre malgré la classe A 2x30W (en même temps elles sont grandes pour des biblio). Le grave était vraiment présent. Je me dis que pour mon petit salon parisien c'est nickel. Je parle même pas du haut du spectre qui était juste magistral. Rarement eu autant d'émotions en écoutant de la musique.... 2700€ par contre. Ca fait cher les biblio... Mais ça les vaut !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
McBarrette

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:@McB tiens pour te faire plaisir
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=30027284
Tu aurais du prendre celle là, elles ont une de ses patates, une belle gueule, un son vrai bon, et là c'est pas chère par rapport au Scala, tu as quand même de la concurrence malgré tout, et Focal ce qui coûte le plus chère c'est la matière du tweeter
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
MettallGregg

Post by MettallGregg »

Je me demande comment certains peuvent vendre ce genre d'enceinte qui se garde à vie normalement :o
Hifi : Vincent SV-226 MKII Silver - AKG K240 Mk II - Source iMac + Audirvana plus - DAC Magic100 - Elipson Prestige 4 - 1877 Phono Prima - Pro-Ject Debut Carbon (câble bras remplacé) - Pro-Ject Phono Box MKII silver - BADA LB-6600 - 1877 PHONO THE LEGION
McBarrette

Post by McBarrette »

MettallGregg wrote:Je me demande comment certains peuvent vendre ce genre d'enceinte qui se garde à vie normalement :o
Parce qu'ils sont pété de tune et qu'ils peuvent ce le permettre, où bien, ils sont pas pété de tune, ils veulent faire les malins et du coup sont ruiné et mettent en vente leurs enceintes.

Le plus drôle c'est que sa existe ce type de personnage, et c'est grâce à eux que le marché tourne ( regarde chez Apple lol ).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Quand on voit le miroir derrière, le mur placo sur le coté et le carrelage par terre,...le résultat doit être magnifique. :inlove: :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
MettallGregg

Post by MettallGregg »

C'est vrai ça, ils sont ou les panneaux acoustique et le tapis ? :lol:
Hifi : Vincent SV-226 MKII Silver - AKG K240 Mk II - Source iMac + Audirvana plus - DAC Magic100 - Elipson Prestige 4 - 1877 Phono Prima - Pro-Ject Debut Carbon (câble bras remplacé) - Pro-Ject Phono Box MKII silver - BADA LB-6600 - 1877 PHONO THE LEGION
Post Reply