[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
Gary

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Gary »

Ne change pas ton BC, fais le rodage deja, et après on en reparle, c'est un monstre le 332D.

Comme le dit Maxwyme, si tu veux mieux, ça va au minium te couter le double du 332D pour une différence à l'oreille vraiment infime.

Si tu cherches un son plus doux change ton câble secteur, et si tu veux encore plus doux bah prend le 362D en classe A, et si tu n'aimes toujours pas ce que tu entends va chez un ORL ;)
perpalaboule

Post by perpalaboule »

+ 1000

Sacré Ulises !!! :D :desole: :D
crazybear

Post by crazybear »

à peine arriver et tu penses déjà à le changer. :o

il te faut qq longes heures d'écouter pour vraiment juger des qualités et défaut d'un tel ampli quand même
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
Sylvain-best42

Post by Sylvain-best42 »

Gary wrote:Ne change pas ton BC, fais le rodage deja, et après on en reparle, c'est un monstre le 332D.

Comme le dit Maxwyme, si tu veux mieux, ça va au minium te couter le double du 332D pour une différence à l'oreille vraiment infime.

Si tu cherches un son plus doux change ton câble secteur, et si tu veux encore plus doux bah prend le 362D en classe A, et si tu n'aimes toujours pas ce que tu entends va chez un ORL ;)
Bonjour,

Est-ce que sa apporte un réel gain à l'ex332d de changer le câble secteur ?
Il faut compter dans les combiens pour un bon câble secteur ? 100 € ?
Le câble vendu par BC Acoustique est-il de bonne qualité ?

merci
ulises31

Post by ulises31 »

Je suis étonné de voir à quel point je suis aimé. :inlove:

Je vous souhaite un merveilleux et joyeux noël de notre part, à savoir de mon bébé et de moi même. :P

Voilà ce que vous pouvez demander comme cadeau aux Rois Mages ( je n'ai rien contre le père noël mais bon, à la limite il peut bosser pour épauler les Rosi Mages ) :rofl:

NB: Chez moi l'installation n'est pas finie.
NB: Vosu avez raison , c'est ampli est , comme dire, "démoniaque" ( Ce n'est pas NIco qui dit cela )
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
ulises31

Post by ulises31 »

Gary wrote:Ne change pas ton BC, fais le rodage deja, et après on en reparle, c'est un monstre le 332D.

Schais pas, j'hésite encore Gary :P :P
Lycad

Post by Lycad »

Et sinon un tapis sur le carrelage ? :D
firstclass91

Post by firstclass91 »

Hummmmm :$
Quand je vois tes photos, je me dis que te conseiller de "soigner" ton installation (placement trop proche du mur ar' des enceintes amha. Étagère en verre sans antivibration, pas de tapis, la cablerie...) te donnerai un sacré coup de pouce qualitatif sur le rendu sonore ombré ;)
Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

+ 1 avec Ludo :P
et pour le câble, oui tu vas constater un mieux en le changeant même si c'est minime, ça s'entend quand même, j'ai pris le mien chez Audiophonique pour la modique somme de 20 euros ;)
ulises31

Post by ulises31 »

Le salon est sens dessus dessous avec les invités lol!!!!!
Post Reply