[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
crazybear

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by crazybear »

dommage que le BC 222.1 n'existe pas en silver, je trouve que ça fait plus discret dans le salon .

Ton ampli n'est pas trop à l'étroit entre les 2 tablettes de verre ? Ca ventile bien ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

crazybear wrote:dommage que le BC 222.1 n'existe pas en silver, je trouve que ça fait plus discret dans le salon .

Ton ampli n'est pas trop à l'étroit entre les 2 tablettes de verre ? Ca ventile bien ?
il est beau en noir notre 222 :P
BenGeo71

Post by BenGeo71 »

Ce qui est dommage c'est la telco pourrit qui bouffe une pile tout les 15 jours ! j'aurais préféré mettre 30 euro de plus et avoir une telco potable..
neo4

Post by neo4 »

BenGeo71 wrote:Ce qui est dommage c'est la telco pourrit qui bouffe une pile tout les 15 jours ! j'aurais préféré mettre 30 euro de plus et avoir une telco potable..

en ce qui me concerne, je n'ai pas encore changé les piles au bout de 1 an, mais c'est vrai qu'elle n'est pas top vu les beugs que j'ai avec la mienne :worried:
ulises31

Post by ulises31 »

Bonjour et joyeux noel a tous.
D'abord vous dire merci car depuis que je suis inscrit sur ce forum j'ai decouvert un monde hifi, certes j n'etais pas a mes premices, que je croyais connaitre mais qu'au bout du compte j'gngorais. Apres avoir lu vos commentaires sur le bc, je dois avoir que vous avez raison. En effet, des amplis que j'ai pu acheter, et j' insite, ce bc m'apporte beaucoup de plaisir dont une telle ecoute etait inesperee, in resultat etonnant, a bas volume c'est un veritable plaisir que j'ai constate hier soir ( autour de la table les dialogues ont cede la place a l'ecoute a la musique l'instant d'un moment en regardant les convives tremousser au rythme du don). J'avoue que l'installation est loin d'etre excellente d'autant moins que je suis en appartement. Pour les enceintes, je peux les avancer de15cm max, le meuble s'avere trop petit desormais, etc. Toutes vos remarques sont justifiees et vraies. Je vais donc le garder un petit momemt. Je souhaite exploiter davantage ce bc, un cable secteur par exemple, je suis donc ouvert a vos conseils. Je souhaite aussi relier l'onkyo rz900 en tant que lecteur reseau par son usb au bc, histoire de voir ce que cela peut donner ou s'il lui faut un lecteur reseau(cambridge).
firstclass91

Post by firstclass91 »

Je pourrais t'envoyer un de mes secteurs pour que tu test, si ça t'intéresse, MP. ;)
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
ulises31

Post by ulises31 »

crazybear wrote:dommage que le BC 222.1 n'existe pas en silver, je trouve que ça fait plus discret dans le salon .

ça va, évidemment ce n'est pas l'idéal mais pour l'instant çpa marche. L'ampli en soi possède des ouvertures partout donc ça aide, il suffit de voir les photos pour s'en apercevoir.

Il me faut donc un câble secteur pour l'amplis hifi et una ute pour l'onkyo rz900
gregs2005

Post by gregs2005 »

neo4 wrote:+ 1 avec Ludo :P
et pour le câble, oui tu vas constater un mieux en le changeant même si c'est minime, ça s'entend quand même, j'ai pris le mien chez Audiophonique pour la modique somme de 20 euros ;)
oui mais pour ce prix faut l'assembler soit même.....
crazybear

Post by crazybear »

gregs2005 wrote:
neo4 wrote:+ 1 avec Ludo :P
et pour le câble, oui tu vas constater un mieux en le changeant même si c'est minime, ça s'entend quand même, j'ai pris le mien chez Audiophonique pour la modique somme de 20 euros ;)
oui mais pour ce prix faut l'assembler soit même.....
rien de très compliqué.
J'ai réussi à le faire avec mes grosses pattes d'ours :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
gregs2005

Post by gregs2005 »

moi ca me fait un peu peur...
Post Reply