Du fait que j'ai déjà bien les nerfs en me servant des options de base sur la TV, je ne me sens pas prêt à affronter une hausse de mon taux d’énervement sur Androïd, c'est pour cela que j'essaye même pas........
Effectivement je veux bien que la technologie évolue trop vite et ceux différemment selon les pays, etc.....mais que les choses qui marchaient avant ne marchent plus, ça me dépasse.....(CODEC!!!!)
Et dans le cas ou la TV n'est pas aboutie "TECHNOLOGIQUEMENT", il devrait faire de un échéancier de paiement:
50% à la livraison de la télé (50% car il y a que la moitié des options qui marchent).
5% à chaque mises jour..jusqu’à 100%...
De ce fait le fait d'avoir payée une TV à la moitié de son prix nous ferait accepter le fait qu'elle ne marche à moitié.....
Je sais la comparaison est un peu "con" mais payer une maison 100% de suite, c'est qu'elle est terminée à 100%... On vous envoi pas un maçon tous les 15 jours pour venir reprendre les merdes....
J'ai acheter le KIT HUE, je sais même pas si je l'ouvre..... :tetedanslmur:
Merci pour vos témoignages...
Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
- Philoutix
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Va faire un tour sur le post du Sony X85C, tu verras, ce n'est pas mieux si ce n'est pire !!! Les fonctionnalités semblent bien présentes sauf que tout est bogué. TV qui reboote toute seule, qui ne veut pas démarrer, etc .... Seul LG et Samsung avec leur OS maison ont des TV stables. Ce que je reproche à Philips, c'est surtout le paramètrage par défaut du TV. Ce n'est pas compliqué de le calibrer correctement en Usine, si un blog le fait pourquoi un constructeur ne le ferait pas. Quand on va au cinéma, l'image est bonne. Il suffirait juste de paramétrer le TV pour avoir l'équivalent sur son écran. Ce ne doit pas être si compliqué pour un professionnel.
TV Philips 48PUS7600
-
J'ai reçu mon téléviseur de Ubaldi ce jour. Je dois d'abord dire un grand merci à Ubaldi pour leur professionnalisme, que ce soit lors de l'achat : prix attractifs et livraison ultra rapide et surtout leur sav, car mon téléviseur est reparti vendredi dernier de chez moi et j’ai réceptionné son remplaçant aujourd'hui (vu l’heure, hier :rofl: ).
Je rappelle que je l'avais retourné pour un souci de décollement du cache plastique arrière entre l’alu et les leds surtout côté gauche (une pensée pour skyphope).
Celui-ci est presque parfait, en effet, sur le côté gauche rien à dire, tout est très bien fixé, il y a un petit décollement du côté droit, mais rien de bien méchant par rapport à ce que j’avais avant. Je ne pense pas le retourner pour si peu. De toute façon, la qualité Philips n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était. Même les HP du Tv sont bof par rapport à mon ancien téléviseur Philips 42pfl9664h.
Je vais m’atteler dès demain à essayer de régler l'image.
Je rappelle que je l'avais retourné pour un souci de décollement du cache plastique arrière entre l’alu et les leds surtout côté gauche (une pensée pour skyphope).
Celui-ci est presque parfait, en effet, sur le côté gauche rien à dire, tout est très bien fixé, il y a un petit décollement du côté droit, mais rien de bien méchant par rapport à ce que j’avais avant. Je ne pense pas le retourner pour si peu. De toute façon, la qualité Philips n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était. Même les HP du Tv sont bof par rapport à mon ancien téléviseur Philips 42pfl9664h.
Je vais m’atteler dès demain à essayer de régler l'image.
- skyphope
Je suis bien content pour toi, je savais bien que tu le recevrais "hier", tu vois
Profite un maximum et oublie le temps des fêtes les défauts grands ou petits du TV, règle toi tout ça aux petits oignons, c'est "que du bonheur" comme dirait l'autre ;( :tusors:
Je prends sur moi aussi pour oublier notre souci commun, rien n'est parfait ; c'est vrai que parfois "c'était mieux avant", mais ça se soigne
Demain, enfin je veux dire aujourd'hui, je vous communiquerais mes réglages plus complets, s'il me reste du temps. :dehors:
Au fait, il reste moins de 24H00 pour que Nicolas nous régale de son miracle de Noël : le test, le test, le test, des réglages, des réglages, des réglages, une chanson, un Mars... Bref du sérieux, du lourd, Nicolas si tu nous suis, dis nous, confirme nous que cette TV, c'est de la bombe
Ben oui, elle a bien eu un EISA Award quoi :sweat:
8)

Profite un maximum et oublie le temps des fêtes les défauts grands ou petits du TV, règle toi tout ça aux petits oignons, c'est "que du bonheur" comme dirait l'autre ;( :tusors:
Je prends sur moi aussi pour oublier notre souci commun, rien n'est parfait ; c'est vrai que parfois "c'était mieux avant", mais ça se soigne

Demain, enfin je veux dire aujourd'hui, je vous communiquerais mes réglages plus complets, s'il me reste du temps. :dehors:
Au fait, il reste moins de 24H00 pour que Nicolas nous régale de son miracle de Noël : le test, le test, le test, des réglages, des réglages, des réglages, une chanson, un Mars... Bref du sérieux, du lourd, Nicolas si tu nous suis, dis nous, confirme nous que cette TV, c'est de la bombe

8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
- TotoLeMarseillais
skyphope wrote:Testé et approuvé :tetedanslmur:
- Si votre TV se rallume directement avec le logo Philips, il y a des "chances" qu'au travers du bouton Home, vous n'ayez plus aucune recommandation Google ni portail Philips. Cela laisse parfois aussi augurer une accroche wifi hasardeuse voire inexistante. La solution : appuyer longuement sur le bouton physique derrière le cache, en bas à droite du TV ; cela procède à une extension complète, là encore patientez une bonne trentaine de seconde, rallumez le TV et patientez encore jusqu'à l'allumage complet et une quinzaine après, vous pouvez retourner sur le portail Home et toute devrait revenir à la normale, ainsi que le guide des programme GraceNote.
Donc hier soir ce bug au démarrage :worried:
Essai de ta méthode et allumage de ma tv :clap: :merci:
Par contre dans mon cas la solution fonctionnement mais l'origine ne peut être le wifi car connexion filaire
Mais c'est mieux que de débrancher la prise
- Le codec VP9, utilisé par Google/Youtube n'est pas "encore" implémenté dans le TV, donc pas de vidéos YouTube 4K ; même avec un super débit vous ne pourrez visionner pour l'instant "que" du 1080p maximum.
Ok mais quand je vois le rendu en 1080P je peux patienter8)
- La fonction EasyLink/HDMI CEC-ARC fonctionne correctement ; néanmoins, si vous constatez que vous n'avez plus de son sur votre ampli ou votre TV, un petit tour dans le menu Paramètres Généraux/EaysLink/Arrêt puis Paramètres Son/Haut Parleur/Marche et enfin Paramètres Généraux/EaysLink/Marche puis Paramètres Son/Haut Parleur/EasyLink devrait tout faire rentrer dans l'ordre.
Chez moi depuis la dernière mise a jour bug car allumage de mon ampli quand je met la tv![]()
Sur arrêt a casa![]()
Donc plus de bascule auto de mes hdmi
C'est un peu chiant
- Je conseille, quelque soit les réglages "Image" que vous effectuez, de corriger le gamma à -1, si vous ne voulez pas avoir les noirs "bouchés" quelque peu
Essayé mais pas aimé :desole:
Car image trop chaude dans les plans en plein jour
J'adore le rendu "Froid" donc qui tire vers le bleu :rofl:
Et enfin, peut-être un miracle de Noël qui sait, si Nicolas pouvait publier son test du PUS7600, nous avons tous hâte ! :up: :svp: :merci: :clap:![]()
8)
:merci: pour tes conseils très avisés

Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
-
Après les premières déceptions dû aux bugs d'android TV, la TV se stabilise....
Hier le papa noël m'a offert des lampes Hue et l'installation via la TV s'est faite très facilement et sans accroc. Il ne faut pas utiliser l'application ambilight+hue mais les paramètres de la TV.
Nous avons regardé "seul sur mars" et c'est la claque avec un effet ambilight + hue d'enfer.
À oui le père noël m'a aussi offert un cable hdmi Active HD Élite et c'est le deuxième effet kisscool :inlove:
Bonnes fêtes à tous.
Hier le papa noël m'a offert des lampes Hue et l'installation via la TV s'est faite très facilement et sans accroc. Il ne faut pas utiliser l'application ambilight+hue mais les paramètres de la TV.
Nous avons regardé "seul sur mars" et c'est la claque avec un effet ambilight + hue d'enfer.
À oui le père noël m'a aussi offert un cable hdmi Active HD Élite et c'est le deuxième effet kisscool :inlove:
Bonnes fêtes à tous.
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
- TotoLeMarseillais
Je ne connaissais pas le cable hdmi Active HD ÉliteLeelou01 wrote:Après les premières déceptions dû aux bugs d'android TV, la TV se stabilise....
Bonnes fêtes à tous.
Cela a l'air bien
Peut tu nous dire a quelle appareil tu le branche ?
Bonnes fêtes
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
- Philoutix
En effet ce cable Active HD Elite dont Nicolas a réalisé un test ICI semble très intéressant. Je suis impatient de connaitre tes premiers retours. Personnellement, ce serait pour le connecter entre ma Box Orange (TV ADSL) et le téléviseur. Sur nos Philips l'installation est pratique. Il existe une prise USB mitoyenne à la prise HDMI 1.
Dans son article Nicolas précise qu'il faut désactiver la Ultra haute définition et mettre à zéro à la netteté, ce qui est possible avec les TV Philips. Je me tâte pour commander. Si cela n'apporte rien je ne me ruinerais pas pour autant.
Dans son article Nicolas précise qu'il faut désactiver la Ultra haute définition et mettre à zéro à la netteté, ce qui est possible avec les TV Philips. Je me tâte pour commander. Si cela n'apporte rien je ne me ruinerais pas pour autant.
TV Philips 48PUS7600
-
Le cable est branché en sortie de l'ampli et à l'HDMI 4 de la TV car il est alimenté par une prise USB. Donc toutes les sources, Blu-ray, mede8er, Apple TV, freebox player sont upgradées ou optimisé par la puce Marseille du cable. Il y a donc une colorimétrie et une définition de ouf. Je le conseille fortement surtout que le prix à baissé à 59€ sur http://www.cable-hdmi.eu/62-activehd.
Pour l'instant j'ai laissé les réglages de la TV comme sur les messages précédent. J'ai bien une image en 4K car mon mede8er sort du 1080p/24.
Pour l'instant j'ai laissé les réglages de la TV comme sur les messages précédent. J'ai bien une image en 4K car mon mede8er sort du 1080p/24.
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
- TotoLeMarseillais
Tu gagne donc en colorimétrie et netteté ?Leelou01 wrote:Le cable est branché en sortie de l'ampli et à l'HDMI 4 de la TV car il est alimenté par une prise USB. Donc toutes les sources, Blu-ray, mede8er, Apple TV, freebox player sont upgradées ou optimisé par la puce Marseille du cable. Il y a donc une colorimétrie et une définition de ouf. Je le conseille fortement surtout que le prix à baissé à 59€ sur http://www.cable-hdmi.eu/62-activehd.
Perso je ferais comme toi a la sortie de mon ampli

C'est une Révolution que tu a?
:merci: pour le lien testPhiloutix wrote:En effet ce cable Active HD Elite dont Nicolas a réalisé un test ICI semble très intéressant. Je suis impatient de connaitre tes premiers retours. Personnellement, ce serait pour le connecter entre ma Box Orange (TV ADSL) et le téléviseur. Sur nos Philips l'installation est pratique. Il existe une prise USB mitoyenne à la prise HDMI 1.