Les tests blu ray de neo4

Post Reply
McBarrette

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by McBarrette »

Je t'aiderai pour sa elles vont pas rester longtemps vierges lol (qu'est ce que tu me fais pas dire toi encore)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Je t'aiderai pour sa elles vont pas rester longtemps vierges lol (qu'est ce que tu me fais pas dire toi encore)

allez pour Noël, je te les laisse toutes :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

Je vais les rendres rentable lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Mission Impossible : Rogue Nation

Post by neo4 »

Mission Impossible : Rogue Nation
Image Acteurs : Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Ving Rhames
Réalisateurs : Christopher McQuarrie
Format : 2.40:1
Date de sortie : 12/12/2015
Durée : 131 minutes
Public : Tous publics
Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO Dolby Atmos/Dolby True HD 7.1

Image
L'équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d'agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat. Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s'attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat.

Image
7/10
Avec ce transfert, on est loin des meilleurs images HD avec pour commencer sur le début du film un grain prononcé et du fourmillement sur les arrières plans nous ramenant à la VHS !!! Ensuite ça s'améliore quand même avec une définition qui prend son envole, un piqué plus qu'honorable, une colorimétrie variée et des détails présent, les contrastes et noir restent assez équilibrés mais l'ensemble aurai mérité un meilleur traitement de l'image, dommage.

Image
5/10
La VF est proposée comme d'habitude avec Paramount en simple Dolby Digital mais celle-ci s'avère quand même expressive même si ça manque un peut de dynamique. L'ensemble des canaux est bien exploité avec de bons effets surrounds, un caisson omniprésent et une scène frontale détaillée. la scène sonore propose une bonne spatialisation pour nous plonger au coeur de l'action.

Image
9/10
MI 5 reprend les codes des 4 autres opus avec son lots d'actions, de scènes spectaculaires et d'humour. Tom Cruise est égale à lui même et porte ce film sur ses épaules avec brio. L'histoire nous entraîne cette fois ci à la poursuite du "Syndicat" une organisation qui est composée d'anciens agents secrets de divers Pays qui veut instaurer sa propre idéologie à travers le monde. On passe un agréable moment devant ce film qui propose aucun temps mort, une réussite .

Image
0AnwYTBKRrw

Image

Image
McBarrette

Post by McBarrette »

Alors ta kiffer la course poursuite ? je crois que c'est la plus réaliste que j'ai pu voir dans un film, l'effet de vitesse et de proximité et tout.
neo4

Post by neo4 »

excellente et les mecs en moto assurent un max :P
lebot33

Post by lebot33 »

Ouhhh c'est vilain c'est note sur MI-5.
J'ai pas trop fait attention à l'image quand je l'ai regardé et le son je l'ai trouvé pas mal du tout.
Sinon le film est franchement top et tiens en haleine jusqu'au bout.

Je me suis fait, j'en profite encore tant que c'est possible, la dernière version remastérise du 5eme éléments en TrueHD, franchement très très bon.
Enchainé sur la version longue de "la bataille des 5 armées" vraiment très bien cette version longue mais n'apporte pas autant que sur les deux premiers.
neo4

Post by neo4 »

salut Lebot

pour les notes c'est à mon avis justifié car l'image est loin d'être optimale pour un tel film, pour l'audio c'est bon vu que ce n'est pas une piste HD, voilà ;)
lebot33

Post by lebot33 »

Faudrait que je me le refasse je n'y ais vraiment pas fait attention.
neo4

Post by neo4 »

lebot33 wrote:Faudrait que je me le refasse je n'y ais vraiment pas fait attention.

tu me diras si tu as les mêmes impressions ;)
Post Reply